Mon petit monstre

Babou30Babou30 Membre
septembre 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ça fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum, j'étais en cours de démenagement et quelques changement.

Petites photos de babou qui approche de ses 3 ans.

Pas : si une âme charitable pouvait me mettre les photos en grand, avec la pomme impossible .

876854image.jpg

937576image.jpg

Et la grimace :)

133224image.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    09:41 modifié
    Ah oui ça faisait longtemps Babou the destructor. Toujours aussi beau et à part sa mésentente avec ses congénères est-ce qu'il attaque encore les roues, les sacs de terreau ? :D
  • Babou30Babou30 Membre
    09:41 modifié
    Oui toujours les roues de brouette, les roues des voitures maintenant c'est bon ! A force on a réussi à l'habitué car on devait rentré les voitures sur le parking . :) sinon toujours un problème avec les appareils qui font du bruit lol.
  • LéonidLéonid Membre
    09:41 modifié
    Pas si monstre que ça :P il est magnifique le petit babou :best2:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:41 modifié
    Qu'est ce qu'il est beau :love:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    09:41 modifié
    Ouah!!! Babou t es toujours aussi beau
  • OttoOtto Membre
    09:41 modifié
    Ça fait plaisir de revoir ta bouille babou !
    Alors, tu plais dans ton nouveau chez toi ?
  • Babou30Babou30 Membre
    09:41 modifié
    Erika a écrit:
    Ça fait plaisir de revoir ta bouille babou !
    Alors, tu plais dans ton nouveau chez toi ?

    On a un grand jardin, du coup il profite.
  • Léon67Léon67 Membre
    09:41 modifié
    Très beau :love:
  • 09:41 modifié
    Trop mignon :love:
  • 09:41 modifié
    :love: Babou tu es magnifique! Toujours ce regard intense que j'adore :arrow: Le grand jardin va te permettre de te défouler :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.