Photos de la rencontre à Rambouillet !

2»

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    16:59 modifié
    Oh trop mignon le petit Loïc !! :arrow: :arrow:
  • Maya974Maya974 Membre
    16:59 modifié
    BONJOUR A TOUS !
    LA PHOTO 46 c est maya
    je trouve la photo magnifique parmi d autre bien sur mais c est mon chien alors je fond !!! bonne journée a tous et a toutes !
    vivement l année prochaine !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:59 modifié
    Merci pour les photos ! Hihihi Loïc a bien profité, il a fait tous le parcours ? Je sais pas si je peux mettre mes photos, non seulement elles sont floues mais en plus ne pouvant pas me baisser sans me retrouver le cul par terre (ou la tête ça dépend du vent), je n'ai pris que des photos de ma hauteur, on voit donc tous les gens de face :best2: Vaal, pas de commentaires ! :D :D

    Vos photos sont magnifiques, y a pas avoir un super appareil ça fait de belles photos ! Bon il y a aussi votre talent car je suis pas certaine qu'en me le passant elles soient bien :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.