Photos du convalescent

JOKEJOKE Membre
octobre 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
J'ai enfin réussi à télécharger mais certaines sont couchées

A la clinique samedi, lendemain de l'opération
49311220161004195318.jpg

49601220161004195506.jpg

Préparatifs de retour par son petit maître
60781120161004195255.jpg

Juste rentré
379100jojo5.jpg

Réponses

  • JellyJelly Membre
    04:26 modifié
    Hé bien, ils l'ont sacrément rasé !
    Bon retour à la maison, Joke !
  • JOKEJOKE Membre
    04:26 modifié
    Oui hein, et vu que c'est suuuuuuuperrrrrrr long à repousser....ça fait un look dalmatien
  • Léon67Léon67 Membre
    04:26 modifié
    Oh oui dis donc ils l'ont bien rasé !!!
    Je confirme c'est super long... ici Léon avait du être rasé sur la patte pour une petite opération d'un abcès c'était fin aout bah ça se voit encore :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    04:26 modifié
    Pleins de bisous de bon retablissemen
  • -Max--Max- Membre
    04:26 modifié
    Oh le pauvre il a l'air bien triste suite à son opération :(
  • JOKEJOKE Membre
    04:26 modifié
    Je crois que de na pas pouvoir faire le zozo ça le perturbe un peu.
    A midi il s'est levé d'un coup et hop il s'est arrêté, i lavait dû oublier qu'il n'était pas à 100 % de ses capacités

    Là j'aimerai bien qu'il mange. Il n'a rien pris hier soir et ce matin et l'anti inflammatoire doit être pris au moment d'un repas, va falloir le motiver ce soir
  • 04:26 modifié
    Bon retour à la maison.
    Àvec un kiri l'anti-inflammatoire va passer :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    04:26 modifié
    Ou gruyère sur les croquettes !! Ca marche bien aussi ça !!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:26 modifié
    Oh pauvre Joke, c'est dur des les voir si mal nos boubous :(
    Dis donc il a une sacré couche de poils normalement, j'espère que ça va repousser avant le grand froid quand même.
    Adorable le mot de ton fils :love:
    L'anti-inflammatoire au moment du repas je crois que c'est pour éviter les soucis digestifs, si d'habitude il n'a pas de problèmes à ce niveau là, même si il ne mange pas ça ira. Mais peut-être le faire manger un petit peu à la main, il récupérera plus vite si il mange. Et peut-être les enfants pourront lui donner son repas ?
  • 04:26 modifié
    Roh j'adore se qu'à fait ton fils c'est trop choux :love:
    C'est toujours dur de les voir comme sa, mais t'inquiète pas Joke tu reste très beau, rétablie toi bien petit coeur. Et fait plaisir à tes maîtres mange un peut ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:26 modifié
    Rhoo petit père. Oui bien rasé, ici ça avait repoussé assez vite. Petite vache qui rit ce soir pour essayer.
  • 04:26 modifié
    rho petit coeur ,pas facile de les voir comme ça ,courage et bon rétablissement
    ce serais mieux pour son estomac qu'il mange avec l'anti-inflammatoire ,comme dit nais essaye à la main
  • OttoOtto Membre
    04:26 modifié
    Han bah dis donc, c'est tjs impressionnant de les voir raser comme ça !
    J'espère que ça va bien se remettre ! Papouilles à lui :love:

    Il a réussi à manger ce soir ?
  • GhjaccaruGhjaccaru Membre
    04:26 modifié
    Un très bon rétablissement à Joke et pleins de léchouilles. Comment s'est passé l'opération ?
  • LéonidLéonid Membre
    04:26 modifié
    Bon retour à la maison avec ta famille qui t'adore est bon rétablissement joke
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:26 modifié
    Comme il doit être heureux d'avoir retrouvé son petit mâitre et sa maison ! Pour la tonsure tu n'auras qu'à dire que tu as joué aux cow-boy et aux indiens avec ton petit maître :wink:

    Bon maintenant repos et des bibis des filles pour que tu guérisses plus vite !
  • JOKEJOKE Membre
    04:26 modifié
    Avec des dés de jambon sur les croquettes c est passé tout seul dites donc :sifle: du coup j ai enquillé sur l anti-inflammatoire derrière (liquide en pipette)
    Le soir on voit qu'il a envie de jouer et qu il se fait ch....
    Ce soir sortie avec pipi et popo nickel!
    Oui l opération s est bien passée
    Je lui avais commandé un os nylon au boeuf pour son anniversaire mardi prochain ben il l à eu avant du coup
  • JOKEJOKE Membre
    04:26 modifié
    Et merci pour vos vœux de bon rétablissement !!!!
  • Léon67Léon67 Membre
    04:26 modifié
    Ah benJoke il va falloir attendre un peu pour faire le foufou !! En attendant tu aura de quoi mâchouiller :arrow:
  • 04:26 modifié
    Bon retour à la maison Joke, plein de léchouilles de convalescence, sois patient ça va revenir, pas de folies :arrow:
  • LizzieLizzie Membre
    04:26 modifié
    ho pauvre loulou il a l'air si triste sur la photo
  • Léon67Léon67 Membre
    04:26 modifié
    Alors comment va Joke aujourd'hui ??? :arrow: :arrow:
  • JOKEJOKE Membre
    04:26 modifié
    Alors ma fois il se prend pour un lapin, il démarre trop vite :D mais bon pipi et popo encore ce matin il a mangé presque toute sa soupe. Il marche plutôt pas mal je trouve, évidemment c'est raide et le bout des pattes a parfois tendance à se mettre vers l'arrière (surtout la droite) mais c'est déjà super. Il ne fait plus la grenouille ça fait bizarre et je crois que ça le saoule de pas jouer :lol:
    Hier sortie à 22 h 30 (en laisse) dans le jardin, et là aux arrêts et super concentré, oh un copain hérisson :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    04:26 modifié
    Ah c'est vraiment chouette !!!
    L'amour et l'attention de toute la famille et l'envie de jouer le motive à fond :mrgreen: :mrgreen:

    On pourrait avoir une petite photo du malade un peu plus "joyeux" ?? Parce qu'on étais tous quand même bien triste de le voir patraque, ce serait chouette de le voir un peu plus en forme :oops: :oops:
  • JOKEJOKE Membre
    04:26 modifié
    Ben je vais prendre ça aujourd'hui parce qu'il a l'art de faire sa tronche de martyr quand je le prend :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    04:26 modifié
    :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    04:26 modifié
    Oh, il progresse rapidement, c'est super :best2:
  • boulicoxboulicox Membre
    04:26 modifié
    Gros bisous a lui :love: :love: :love: :love:
  • LizzieLizzie Membre
    04:26 modifié
    Il récupère vite c genial
  • 04:26 modifié
    Contente de lire qu'il progresse de jour en jour :lol: Et la photo joyeuse avec l'os du bonheur? :mrgreen:
    Caresses à Joke :arrow:
  • 04:26 modifié
    Ah bah j'avais demander des nouvelles sur l'autre posté, mais il y en a ici , contente qu'il aille de mieux en mieux , on attend la photo du bonheur :lol: :love:
  • 04:26 modifié
    Comment va Joke aujourd'hui?
  • JOKEJOKE Membre
    04:26 modifié
    Photos lundi, promis mais le bestiau bouge beaucoup c est pas facile

    Il va fort bien à 8jours de l opération on est obligé de le freiner le bougre parce que lui il serait prêt à cavaler partout
    Il marche plutôt bien mais on voit encore une faiblesse à l arrière train et pattes arrière, normal je pense
  • LéonidLéonid Membre
    04:26 modifié
    Voila de belle nouvelle pour sa faiblesse de l'arrière train s'est sûrement du à l'opération il n'y a qu'une semaine peut être appelé le véto lundi pour lui demandé ou alors vous avez sûrement un rendez-vous pour une visite de contrôle bientôt ??
  • JOKEJOKE Membre
    04:26 modifié
    On a RV vendredi pour ôter les agrafes, je ferai ma liste de questions!!!
  • 04:26 modifié
    Joke, doucement! :wink: Contente de lire qu'il récupère si vite, ça fait plaisir. Pas de folies, hein! :arrow:
  • 04:26 modifié
    Je vais faire ma chieuse. . Mais les photos :(
  • Léon67Léon67 Membre
    04:26 modifié
    Je vais faire ma chieuse. . Mais les photos :(

    Ouaiiiiis les photos les photos les photos !!!! :sm16: :sm16:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.