Tout s'explique! ^^

novembre 2016 modifié dans Le bar
On connaissait l'addiction de Ganaï pour les cailloux... Mais tout s'explique!
Photo de ma serviette.... Tel chien tel maître! :D :oops:
14612444_571134019754108_4159003696248072830_o.jpg

Réponses

  • OttoOtto Membre
    13:24 modifié
    Ah bah bien :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:24 modifié
    Ils sont beaux en tout cas. C'est pour ton jardin ou comme Ganaï tu les planques dans ton lit :D
  • 13:24 modifié
    bah c était machinalement et je me suis retrouvée avec ça sur la serviette :oops: Ils étaient si beaux! On aurait dit des petits œufs! J'ai pas eu cœur de les remettre dans l' eau :oops:
    J'attends qu'ils éclosent! :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    13:24 modifié
    Fais gaffe, Ganaï risque de te les piquer ;)
  • Léon67Léon67 Membre
    13:24 modifié
    :D :D :D ah ben on comprend mieux maintenant !!!!!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:24 modifié
    oh jolis cailloux ou plutôt galets... j'aime bien, ce coté nature... te reste plus qu'à faire une belle pile...ou un beau tas! :wink:
  • LéonidLéonid Membre
    13:24 modifié
    D'accord on comprend mieux :lol: ou alors on a copié sur ganaï :D
  • 13:24 modifié
    Et bah voilà d'où il a appris ceci ;) lol en tout cas ils sont beau
  • 13:24 modifié
    :mrgreen: je vais peut être lui en filer un ou deux mais ça reste les miens, à moi :evil:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:24 modifié
    Ah ben à vous deux vous faites bien la paire !!! Ça va être sympa les bagages pour le retour ! C'est pas comme si ramener des tas de galets ça pesait lourd :sifle: :sifle:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:24 modifié
    :D :D , ne vous faites pas contrôler à la douane avec tous ses cailloux :D
  • OttoOtto Membre
    13:24 modifié
    :D :D :D
  • 13:24 modifié
    ah ben voilà :D :D et après tu dis que c'est ganaï
  • 13:24 modifié
    :D Bonne idée pour les contrôles :D Et c 'est pas comme si on avait la mer à côté, aussi :sifle:
  • kranaud53kranaud53 Membre
    13:24 modifié
    bah c était machinalement et je me suis retrouvée avec ça sur la serviette :oops: Ils étaient si beaux! On aurait dit des petits œufs! J'ai pas eu cœur de les remettre dans l' eau :oops:
    J'attends qu'ils éclosent! :mrgreen:
    Oui, c'est effectivement une belle image. Merci de nous l'avoir partagé.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:24 modifié
    Une dealeuse de cailloux ! :D :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:24 modifié
    n'empêche qu'avec d'aussi beau cailloux, tu peux surement en faire quelquechose...
    j'ai vu des douches avec des galets au lieu des carrelages, idem, l'autre jour j'ai vu que certaines personnes s'en servaient pour faire un sol pavé avec quelquechose qui ressemble à du béton....
  • Léon67Léon67 Membre
    13:24 modifié
    Moi quand j'étais petite la maman d'un copain peignait sur des beaux galets !
    J'en ai gardé un longtemps d'ailleurs :wink:
  • 13:24 modifié
    :D :D :D il en faut peu, pour être heureux :sifle: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.