Stérilisation

Mya42Mya42 Membre
octobre 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Parmi vous lesquels ont leur fille de stérilisé
Moi le veto me conseille de laissé passer les premières chaleurs et avant les secondes

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    16:09 modifié
    Désolée je peux pas t'aider j'ai un mec :lol:
    Mais je suis sûre que quelqu'un pourra te renseigner ! On a beaucoup de boulettes par ici :wink:
  • boulicoxboulicox Membre
    16:09 modifié
    Bjr , moi je viens de le faire a ma boulette , elle a presque 2 ans , ma véto m'avais conseiller de le faire avant ses 1 chaleurs mais j'ai opter pour une autre option .
  • Mya42Mya42 Membre
    16:09 modifié
    Je crois que je vais attendre aussi car bichoune elle a déjà eu deux opération pour sa pâte je vais la laisser tranquille lol
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:09 modifié
    Vanille a été stérilisée avant ses premières chaleur.
    La stérilisation avant les premières chaleur réduit à 99% le risque de tumeur mammaire alors mon choix a été vite fait ... et aussi je ne voulais pas m’embêter ni l'embêter avec les chaleurs :wink:
  • MezhaMezha Membre
    16:09 modifié
    Mon véto m' a aussi conseillé de le faire avant ses premières chaleurs. Du coup, on y va dans 2/3 mois...!
  • Goyave35Goyave35 Membre
    16:09 modifié
    Egalement avant les premières chaleurs ici, à 6mois ! Naïs parle du plus grand "avantage" de le faire avant ces premières chaleurs. Je pense qu'il n'y a pas vraiment d'interêt à laisser les premières chaleurs passer "pour rien" :) !

    Mais ce n'est que mon avis, et je le referais sans hésiter !!
  • SachaSacha Membre
    16:09 modifié
    Mya42 a écrit:
    Moi le veto me conseille de laissé passer les premières chaleurs et avant les secondes
    Ton véto a raison,on stérilise effectivement de plus en plus tôt sauf que il y a une modification du système hormonal ce qui joue sur la croissance entre autre,les os continuent à s'allonger et augmentation du risque de problèmes osseux et musculaires (dysplasie,rupture de ligaments....) à mon avis je pense que c'est mieux après les premières chaleurs....
  • 16:09 modifié
    il me semble que Libido a été stérilisée après ses premières chaleurs et avant les secondes pour atténuer son "excès de vivacité" Mais Val pourra mieux t 'expliquer.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:09 modifié
    Nous n'avons pas encore stérilisé Libido mais ça va être fait très bientôt, nous avons choisi d'attendre les premières chaleurs et de le faire avant les secondes car le fait d'avoir des chaleurs calme un peu les femelles très vives :wink: D'une manière générale il faut le faire avant les secondes chaleurs pour des problèmes de risques de tumeurs :arrow:
  • Mya42Mya42 Membre
    16:09 modifié
    C est que je vais faire avant les secondes chaleurs mais bon la elle a eu 9 mois et elle l à pa encore eu de chaleur
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:09 modifié
    Mya42 a écrit:
    C est que je vais faire avant les secondes chaleurs mais bon la elle a eu 9 mois et elle l à pa encore eu de chaleur

    Ca ne va pas tarder, elles les ont entre 9 et 13 mois :wink: :arrow:
  • Mya42Mya42 Membre
    16:09 modifié
    En espérant que ça l assagie mais j'y crois pas trop lol
  • boulicoxboulicox Membre
    16:09 modifié
    Ah bon assagir ....1 semaine que j ai fait stériliser Jade et elle a retrouver toute sa vivacité d avant , je ne vois pas de changement mais es trop tot ???
  • Mya42Mya42 Membre
    16:09 modifié
    Lol j ai peu d espoir lol qu'elle soit calme un jour
    Après je vais pas la faire stériliser pour ça mais pour son bien être
  • boulicoxboulicox Membre
    16:09 modifié
    Mya42 a écrit:
    Lol j ai peu d espoir lol qu'elle soit calme un jour
    Après je vais pas la faire stériliser pour ça mais pour son bien être


    oui je me doute :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.