Y a t'il des boulis dans l'Ain!

juillet 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
:P Salut à tous...Bambou ,Ugo et ses maitres habitent prés de Bourg en Bresse et on aimerais savoir si la population de bouledogue dans les environs serait ok pour se rencontrer entre fana de boulis ! :wink: :wink: :wink:

Réponses

  • SabrinaSabrina Membre
    15:34 modifié
    Avec des gens de Savoie, Haute Savoie et Isère nous faisons quelques rencontres dès le printemps...
    Si ça te dit, on te tiendra informé
  • 15:34 modifié
    :ola: ah oui,biensur ça m'interesse!Tenez moi au courant :P
  • SabrinaSabrina Membre
    15:34 modifié
    Pour te faire un topo, Grenoble c'est au moins 2 fois grosse bouledo, Lescheraines (Savoie) 1 fois... Et après c'est en fonction!
  • 15:34 modifié
    :P Et bien nous avons deja hate d'y etre! :agility:
  • 15:34 modifié
    :cry: :cry: Alors pad de boulis dans l'Ain??? :cry: :cry: :cry:
  • hugohugo Membre
    15:34 modifié
    :cry: :cry: Alors pad de boulis dans l'Ain??? :cry: :cry: :cry:

    Tu parles de l'ain? TU parles du département 01? Car si c'est cela, moi j'habite sur Suisse et suis juste à côté de la france donc du 01...Parle t on du même endroit?
  • JuniJuni Membre
    15:34 modifié
    Bonjour à tous,
    Je viens de m'inscrire sur le site et j'ai un ptit Juni que j'élève depuis octobre 2006. Il vient d'avoir 1 an, je me suis installé dans l'Ain depuis 2 mois.
    Je reste disponible à tous les maitres de ces ptits Bouli !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:34 modifié
    l'ain touche genève..... mais vous etes surement trop loin les coupain ??

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.