Nouvelle!

2»

Réponses

  • 10:52 modifié
    ca fait bizarre de lire les options du véto.. mais il est honnête avec toi je trouve,même si je ne partage pas son avis. pour sa solution extrême. Par contre j'aime le fait qu'il te sensibilise bien à l investissement qu'elle va demander. Je reste quand même persuadée qu'elle va finir par se détendre à votre contact, que ça ne sera pas forcément évident mais à force et en faisant attention les promenades seront moins dures. Par exemple avec ton mari ça se passe bien alors y a de l espoir. Pour son état de santé et les vaccins pas à jour et tout le reste ça confirme bien qu 'elle a été bien négligée cette petite boulette. Elle a tout à apprendre avec vous, et pour commencer enfin un foyer aimant comme le vôtre.
    Au fait si tu veux modifier ton nom de profil en HURKA il faut que tu envoies un message à un des administrateurs .
  • HURKAHURKA Membre
    10:52 modifié
    J 'apprécie la franchise de mon véto c'est aussi une bonne clinique vétérinaire trés pro meme si moi aussi j'étais pas du tout d'accord avec la dernière solution ,je me dit qu'à force de persévérer Hurka comprendra qu on ne l abandonnera pas ....merci pour l info je vais contacter un admin...
  • SachaSacha Membre
    10:52 modifié
    Je suis d'accord avec Vaal,tout indique que cette boulette a été négligée ce qui explique son comportement et ton vétérinaire a le mérite d'être honnête et de vous sensibiliser à l'importance de cette adoption,mais je suis sûre que vous allez y arriver et si à l'intérieur tout se passe bien c'est déjà super,elle va vous rendre au centuple l'amour que vous lui donnez!...Encore bravo pour cette adoption,quelle chance elle a eu de vous rencontrer!....Et vous aussi car elle vous donne plein d'amour....Bonne route ensemble à vous tous et si possible des photos de la jolie Hurka dans votre famille...Plein,plein de caresses à elle....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.