vomissements après retour d'un week end à l'extérieur

MEIKOMEIKO Membre
octobre 2016 modifié dans Problèmes de santé
bonsoir à tous,

petite question!!! je m'alarme surement pour rien comme d'habitude!!!! nous sommes partis en week end chez ma belle famille et voilà qu'a son retour petit MEIKO a revomi toute sa gamelle ce soir en mode non digéré clairement!!!! joli pâté!!!!

est ce que c'est le stress ? car on a l'impression que dès que l'on part ailleurs et qu'on dort ailleurs quelques jours, quand on rentre il semble être perdu et surtout dort beaucoup beaucoup!!!! normal il s'éclate avec ses potes boxer et boubous alors...

vos boubous vomissent et sont perdus en rentrant d'un week end ailleurs qu'à la maison ?

on va quand même surveiller que ses vomissements ne soient pas réguliers!!!! car sinon selles normales et comportements normaux même s'il semble triste et perdu!!!

merci de vos avis

Réponses

  • 13:57 modifié
    Ça arrive aussi à Goliath de vomir après s'être excité et avoir joué comme un fou lors d'une soirée.
    Le lundi, il est tellement fatigué du week-end qu'il dort toute la journée.
    Cela doit être normal que ton loulou soit fatigué car son rythme habituel a été perturbé.
    À voir aujourd'hui si il mange et semble en forme.
  • 13:57 modifié
    j'aurais tendance à dire comme karine. surveille et avise
  • Léon67Léon67 Membre
    13:57 modifié
    Ca arrive aussi à Léon parfois quand il mange trop vite, ou bien qu'il a fait le fou juste avant de manger ou juste après :wink:
    Ou bien peut-être qu'il a mangé une cochonnerie :?:

    En tout cas s'il n'a vomit qu'une fois je ne m'inquiéterais pas trop. Comme le dit Karine si aujourd'hui il est en forme et mange, c'est que ce n'était pas grand chose :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.