Salut à tous !

2»

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    12:01 modifié
    De rien :wink:

    Bon toute façon dans l'idéal le mieux serait de nourrir nos loulous à la ration ménagère ou encore mieux au barf... mais faut avoir le temps et les moyens !
    Et puis bon c'est un peu comme pour nous on peut pas toujours manger bio, produit localement etc etc :lol:
  • Muffin56Muffin56 Membre
    12:01 modifié
    :P Ça y est c'est aujourd'hui le jour J
    Comme tu dois avoir hâte!!
    Vivement les photos et nouvelles!!!
  • 12:01 modifié
    :sm16: On a hâte pour toi! :lol: Et des photos quand tu pourras te décoller de ta petite merveille :wink:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    12:01 modifié
    Deuxième visite chez le véto, c'est bon !

    Maggie pète le feu, elle est en très bonne santé, elle pesait 4 kg à 3 mois et en fait désormais 6 kg bien ronds. (Par contre, la véto m'a dit qu'elle avait bien pris, mais je trouve ça peu pour 4 mois, qu'en pensez vous ?)
    Nous sommes en pleine période de transition de croquettes, et elle a l'air d'avoir moins faim qu'avant pourtant elle est désormais à deux repas, comme conseillé par le véto.
    Elle nous a aussi indiqué que Maggie avait une narine moins ouverte que l'autre, et qu'il faudra veiller cet été à ce qu'elle respire bien.
    Tout va donc plutôt bien ! SAUF une petite inquiétude, j'ai croisé bon nombre de personnes dans la rue qui me disent tjrs qu'elle est magnifique et ils reconnaissent bien que c'est un boulie, et là, ça va faire une petite semaine que des gens me demande si c'est un jack russel. Alors j'ignore s'ils sont vraiment peu connaisseurs, ou si c'est Maggie qui détient un museau trop long pour sa race.
    J'ai bien conscience qu'elle n'est pas LOF, mais j'ai pu voir ses parents en vrai,(et son ascendance plus ancienne en photo et ils avaient tous la face bien typique du bouledogue). Il serait normal qu'elle n'ai pas le faciès parfait d'un bouledogue puisque je ne peux pas vérifier plus en arrière, mais quand je la regarde ça ne me choque pas, vous pourriez me dire vous, si vous trouvez qu'elle a le museau d'un jack Russel?
    Je l'aime quoiqu'il en soit, elle est et restera ma boulette d'amour !

    Voici une photo de profil pour bien voir son petit nez. (Et l'autre avec mon dernier fils, qui ne la décolle JA-MAIS.)

    1485203987-16144541-993144694151065-1513450847-n.jpg

    1485204005-16244111-996897163775818-654944380-n.jpg

    Alors, elle n'a pas la tête d'une petite Jack, si ? xD
  • titeuf8544titeuf8544 Membre
    12:01 modifié
    pour moi,sans aucune hésitation ,c' est un boubou !!!
    tu as tombé sur des gens, qui connaissent pas grand chose, coté race de chiens ,c' est tout !!! :icon_wink:
    il est beau ton boubou !!! :enaccord14:
  • GuerlainGuerlain Membre
    12:01 modifié
    Elle est jolie ! La confondre avec un jack c'est quand même énorme. Tu es tombé sur des gens qui n'y connaissent rien du tout. Le jack a un museau long et fin les oreilles tombantes et pas le même gabarit rien à voir.
    Pour le poids franchement en pleine croissance aussi jeune faut pas se prendre la tête.
  • Maggie15Maggie15 Membre
    12:01 modifié
    Vous me rassurez ! Ma cousine à un Jack Russel et effectivement je ne trouvais pas de ressemblance mais parfois on ne voit pas ces choses là quand on aime aveuglément huhu. Bon je ne suis pas complétement gaga alors, les promeneurs ont halluciné !
  • 12:01 modifié
    un jack ?! euh faut pas abuser :mrgreen: elle a bien du boubou même si son museau est un peu moins écrasé ,ce qui est mieux pour elle soit dit en passant
  • Maggie15Maggie15 Membre
    12:01 modifié
    Je pense que les gens ont du vouloir me vexer, si je les croise à nouveau et que la conversation s'enclenche je relance le sujet !
  • Léon67Léon67 Membre
    12:01 modifié
    Oh j'adore la photo avec ton fils :love:

    Sinon pour la comparaison avec un jack... comment dire... :D :D
    Je pense qu'ils n'y connaissaient vraiment rien !
    Pour te dire nous on nous a déjà demandé si Léon était un pit-bull :D :D
    Bon ok il est assez grand et musclé, mais quand même !! Je leur ai répondu que oui, mais uniquement dans sa tête :evil: :evil:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    12:01 modifié
    Haha j'aurais dû avoir le même répondant, mais sur le coup j'ai été un peu peinée qu'on la prenne pour autre chose que ce qu'elle est (et puis j'suis ultra timide quand on m'accoste!)
  • Léon67Léon67 Membre
    12:01 modifié
    Oh dis toi qu'ils n'y connaissaient absolument rien en chien ! Même sans parler du museau, un jack et un boubou (même pas très épais) ça n'a pas non plus la même morphologie ça se voit tout de suite :wink:

    :D tu verras avec un boubou (bébé en plus) tu vas vite apprendre faire plein de rencontres !! Ils sont tellement curieux et en plus ils vont facilement vers les gens (pour peu qu'ils aient à manger en plus :evil: )
  • 12:01 modifié
    Un jack? !!!:D :D :D Mais non bien sûr, et puis ton véto te l'aurait dit :wink: Mais les gens se savent pas les noms des races ni les morphologies, souvent ils connaissent un nom ou deux et quand ils rencontrent un chiot pour marquer leur sympathie ils donnent le premier nom qui leur vient sans savoir :wink:
    J'aime beaucoup la photo du panier aussi .
  • Maggie15Maggie15 Membre
    12:01 modifié
    Mademoiselle n'écoute pas grand chose en ce moment.
    Mais hier, quand elle est montée ENCORE sur la table basse, avant de la gronder j'ai pris des photos, car j'l'ai trouvé trop belle xD

    J'suis pas gaga du tout nOoon.

    1494076632-18309012-1071321229666744-1153386048-n.jpg

    1494076823-18309073-1071321209666746-57478112-n.jpg
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    12:01 modifié
    :bisou2: :bisou2: Trop mimi pour la gronder .elle est simplement magnifique
  • 12:01 modifié
    avec cette tête comment tu peux l'engueuler :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    12:01 modifié
    :D :D elle sait bien jouer de sa jolie bouille la coquine :arrow:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    12:01 modifié
    Ouiii, quand je l'engueule soit elle joue (et ça m'énerve xD)
    Soit elle active sa petite tête de lutin, et là c'est beaucoup plus difficile de ne pas céder... Mais je tiens !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.