Qu'est ce que c'est? Une verrue?

darjeelinedarjeeline Membre
décembre 2016 modifié dans Problèmes de santé
Coucou à tous

Voilà nous avons Léon depuis 3 jours et je viens de voir qu'il a une excroissance sur le cote de sa tete...
Il ne l'avait pas hier
Qu'est ce que c'est? Ca ressemble un peu a une verrue. (tout en bas de sa tete pres du menton sur la photo)
21911920161102124717.jpg
Il a aussi des petits boutons blancs devant sur les babines...
Je suis inquiète... Si un de vos boubous a deja eu ca... merci

Réponses

  • Goyave35Goyave35 Membre
    07:51 modifié
    Je pense qu'ils les ont tous ;) C'est les moustaches et autour des babines aussi c'est normal :wink:
  • darjeelinedarjeeline Membre
    07:51 modifié
    Ah bon aussi grosse? il ne l'a pas de l'autre coté pourtant...
  • Léon67Léon67 Membre
    07:51 modifié
    Peut-être une petite boule graisseuse ?
    Je pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter mais peut-être peux-tu poser la question à ton véto à la prochaine visite :wink:
  • darjeelinedarjeeline Membre
    07:51 modifié
    En essayant de voir et regarder de plus pres le bouton sest percé et un liquide jaune est sorti. Maintenant c'est rouge...
    Je dois aller chez le veto fin novembre...
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:51 modifié
    Je ne trouve pas que ça ressemble au bouton de moustache ... je regarderai de plus prêt sur le loulous ce soir.
    Peut-être un peu d'acnée, si il s'est percé peut-être désinfecter dans ce cas. Tu pourras en parler fin novembre avec ton véto :wink:
  • darjeelinedarjeeline Membre
    07:51 modifié
    Oui j'ai desinfecté. Je pense aussi a de l'acné. Jvais voir l'evolution dans les jours qui viennent. J'espere que ca partira. A peine 3 jours qu'il est la et je m'inquietes deja... J'ai pas fini je crois!
  • Léon67Léon67 Membre
    07:51 modifié
    darjeeline a écrit:
    Oui j'ai desinfecté. Je pense aussi a de l'acné. Jvais voir l'evolution dans les jours qui viennent. J'espere que ca partira. A peine 3 jours qu'il est la et je m'inquietes deja... J'ai pas fini je crois!

    On est tous dans le même cas t'inquiètes :wink:
    C'est juste que quand on a l'habitude on stresse moins... nous quand Léon est arrivé le 1er vomit on a stressé comme des malades... :!: :!:
    Maintenant on commence à s'inquiéter que si ça dure et que ça ne passe pas avec le phosphalugel :wink:
  • OttoOtto Membre
    07:51 modifié
    Coucou,

    Je pense que ce ne sont pas les trucs des moustaches, ça ressemble à des boutons. Apres, de l'acné je ne sais pas vu son âge. Pour le moment, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, il faut surveiller ;)
    Désinfecter c'est bien, à voir l'évolution. Je sais que quand Léon à des boutons ou croutes on désinfecte à la bétadine et hop ça fini par partir ;)
  • Maggie15Maggie15 Membre
    07:51 modifié
    Maggie a elle aussi un gros bouton blanc sur la babine.
    J'ai repensé direct à ce sujet! Je pense que c'est comme un gros point noir (mais blanc du coup).
    J'y touche pas mais c'est pas jojo xD
  • LéonidasLéonidas Membre
    07:51 modifié
    Nous Léon avait eu un bouton noir/blanc bizarre petit.

    Du coup, on l'avais emmener chez le véto (on flip un peu pour rien au début :mrgreen: ).

    Et le véto, l'avais percer, ca avait gicler partout et ensuite désinfection avec un peu de pommade réparatrice.
    Le véto nous avait dis que c'est la même chose qu'un petit bouton blanc pour nous.

    Pas de craintes à avoir, tu peut lui percer et désinfecter je pense.
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:51 modifié
    Le bouton je vois pas trop sur la photo mais autour des yeux on dirait qu'il a pas beaucoup de poils non ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.