Changement de croquettes

MalkoMalko Membre
novembre 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,
A ce jour Malko est au pp optiderma, j'aimerais passer aux sans cereales. Que pensez vous des Acana puppy & junior ? Et sinon quelle marque me conseilleriez vous ? J'ai entendu parlé aussi des carnilove mais en regardant de plus près elles ont un taux de proteines à 38% je trouve cela élevé, non ? et aussi des Enova. Je m'y perd grandement, besoins d'aide pour me conseiller. Quelqu'un connait il la methode de calcul pour savoir le taux de glucide afin que je sache pour les pp actuelle. Merci beaucoup.

Réponses

  • 17:02 modifié
    Tu devrais regarder aussi sur les posts sur le même sujet avec le moteur de recherches en haut à droite, tu vas trouver plein de renseignement je pense. A "carnilove" tu as déjà ce post : croquettes-carnilove-saumon-et-dinde-t49226.html mais il y en a plein d'autres.
  • MalkoMalko Membre
    17:02 modifié
    Oui j'ai regardé mais je ne trouve pas de rélle réponse. Snifffff
  • 17:02 modifié
    ici on avait les acana pacifica mais de gros soucis de livraison ,j'ai donc opté pour les carnilove saumon et elles vont très bien à boston pas de problèmes
  • 17:02 modifié
    bah pour une methode de calcul du taux de glucides, .... :sifle: là je prends l'option " ne se prononce pas" :!:
  • MalkoMalko Membre
    17:02 modifié
    ici on avait les acana pacifica mais de gros soucis de livraison ,j'ai donc opté pour les carnilove saumon et elles vont très bien à boston pas de problèmes

    A partir quel agz lui avez vous donné car Malko a 3 mois et même pour les chiots le taux de protéine est de 38% et je trouve cela élevé ?
  • 17:02 modifié
    boston à 10 ans et il en mange depuis un an avant il était au acana
    je t'avoue que je ne me suis pas interrogé pour ce taux ,mon véto a regardé la compo et m'a dit c'est bon donc je lui ai fait confiance
  • SachaSacha Membre
    17:02 modifié
    Pour le taux de glucides,le mode de calcul :
    100- (Protéines + Matières Grasses + Matières Inorganiques (ou Cendres) + Humidité + Fibres (ou cellulose) = % de Glucides.
    Il est conseillé moins de 30% de glucides je crois
  • 17:02 modifié
    Merci Danièle pour cette explication "toute simple" et bien claire, là j 'ai bien compris :arrow:
  • MalkoMalko Membre
    17:02 modifié
    Oui je l'avais trouvé c'est bien ça. Merciiiii

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.