Croquettes carnilove

MalkoMalko Membre
novembre 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour
Je souhaiterais savoir si quelqu'un donne ou a donné des croquettes carnilove puppy à son boubou. Malko a 3 mois et je souhaite changer. Celle ci on un taux de protéines de 38% est pas trop élevé pour un chiot ? Et comment cela se passe pour votre bébé, les supportent il bien, bonne croissance, etc. Merci. Assez urgent.

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:45 modifié
    Désolée, je ne connais pas, tu as été voir si il y avait des avis sur internet ?
  • MalkoMalko Membre
    14:45 modifié
    Oui elles sont plutot bien notèes. Mais ne parle pas trop des puppys en plus j'hésite avec Acana. Il y a quelques années j'avais un terre neuve qui était au RC puppy mais qui a fini avec des seances d'osthéopathie car elles avaient trop de protéines, je me rappele plus quel était le taux, mais il avait eu une croissance trop rapide. Je voudrais pas faire la même erreure. Beaucoup disent que plus il y a des protéines et mieux c'est. Après c'est vrai que la croissance d'un terre neuve n'est pas la même que les boubou.
  • LEONELEONE Membre
    14:45 modifié
    bonsoir,
    Nous on est sur NUTRO CHOICE
    On vient de passer en adulte, notre LEONE les aime et on mélange avec nos petits restes du soir (viande riz ou pâtes légumes fromage ...)
    Par contre je ne sais pas. S'il faut donner 1 ou 2 repas ... pour l .instant on est toujours à 2 repas
  • NagoyaNagoya Membre
    14:45 modifié
    Ah ce choix des croquettes, c'est toujours un véritable casse tête :?:
    On m'a orienté vers une page Facebook super intéressante et ultra instructive sur l'alimentation des chiens et chats il s'agit de ALERTES CROQUETTES,on en apprend beaucoup sur les croquettes.
  • MalkoMalko Membre
    14:45 modifié
    Nagoya a écrit:
    Ah ce choix des croquettes, c'est toujours un véritable casse tête :?:
    On m'a orienté vers une page Facebook super intéressante et ultra instructive sur l'alimentation des chiens et chats il s'agit de ALERTES CROQUETTES,on en apprend beaucoup sur les croquettes.


    J'y suis oui, c'est très interressant, d'où mon souhait de changer. J'hésite entre Acana et carnilove.
  • NagoyaNagoya Membre
    14:45 modifié
    Carnilove je connais, j'en ai déjà données à mes chats :wink: mais Acana je ne connais pas.
    Carnilove revient souvent au final et je pense qu'elles sont le meilleur compromis.
    Je réfléchis encore mais je pense passer Chanel au BARF mais comme je ne mange pas de viande hormis du poulet c'est assez compliqué pour moi de donner de la viande crue à mon chien :cry:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    14:45 modifié
    Les acanas sont très bien au niveau composition.C'est celle que j'utilise.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.