Des (mauvaises) nouvelles de Berlock

2»

Réponses

  • 02:37 modifié
    toujours pas de nouvelles?
  • LizzieLizzie Membre
    02:37 modifié
    je viens souvent ici dans l'espoir qu'il soit retrouvé
  • 02:37 modifié
    Toujours pas de nouvelles ? :(
  • BerlockBerlock Membre
    02:37 modifié
    Merci à vous de vous inquiéter pour Berlock...
    Même si je ne me fais plus guerre d'illusion désormais...
  • LizzieLizzie Membre
    02:37 modifié
    il est pourtant bien quelquepart pourtant ... :cry: courage cherchez le encore ... gardez espoir
  • boulicoxboulicox Membre
    02:37 modifié
    ohhh aller on garde espoir........ je suis de tout coeur avec vous , je viens voir régulièrement si il y a une bonne nouvelle ...
  • 02:37 modifié
    oh j'imagine ton désarroi mais il faut garder espoir courage
  • 02:37 modifié
    Ne baisse pas les bras tout est encore possible ,courage
  • CometteComette Membre
    02:37 modifié
    ne désespère pas!!
    je n'ai pas ecore de boubou mais des chats et il y a quelques années, mon chat a disparu une semaine, il s’était fait enfermé dans un garage et a retrouvé la liberté, (c un véto qui m'a téléphoné car il etait puçé) regarde bien tout pres de toi, si ca se trouve il n'est pas si loin (on a tjs tendance à chercher loin)..
    Et je dirai garde à l'esprit que LE PIRE N'EST JAMAIS CERTAIN !
    Bon courage, un boubou meme aveugle, ca disparait pas comme cà!
  • 02:37 modifié
    :( faut garder espoirs , pff sa me mer hors de moi , il doit être perdu pff pauvre ptit coeur

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.