Popo sans arrêt

novembre 2016 modifié dans Problèmes de santé
Alors voila rien de bien grave je pense, mais je voulais avoir vos avis :wink:

Pim's en se moment n'arrete pas de faire caca :!: Il a toujours été très productif mais la..... On ne l'arrete plus !
Se qui me rassure c'est qu'il fait des popos très compact, il n'a que rarement fait des popos dur et la c'est le top !!

Mais quand je le sort il fait entre 3 et 4 popos d'affilé ! Et ca 3 fois par jours Hier matin il m'a fait 5 popos béton en 10 min ! Il était 6h45. Je le remonte à la maison et part au travail. Son maitre se léve à 9h30, et il découvre encore 3 popos !! Alors qu'il est propre. Je part à 7h de la maison et revient à 16h et il ne fait rien.

Aprés il nous à fait ca qu'une fois mais bon c'est étrange quand meme.

Alors je trouve ca bizarre comme si c'etait une diarhée, mélangé avec de la constipation, car il ne fait que des petites boulettes durs.
Sinon il est fidéle à lui même, il dort beaucoup mais ca c'est depuis la baisse de temperature

Vos boubous vous ont ils déjà fait ca?

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    13:53 modifié
    Il m'avait fait ca après avoir mangé son gâteau d'anniversaire (qui soit dis en passant ressemblait plus à un parpaing :!: )
    Par contre le lendemain c'était redevenu à la normale, j'en ai donc déduit que ça venait du gâteau :mrgreen:
    A t'il mangé un truc différent de d'habitude ??
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:53 modifié
    C'est peut être les croquettes qui ne conviennent pas car quand on trouve les bonnes croquettes les popos sont réduits. Lord Pim's a déjà eu des soucis de popo en plus.
  • 13:53 modifié
    :?: Il a trouvé une réserve de nourriture qu'il faut évacuer peu être?
  • 13:53 modifié
    Bah les croquettes c'est les mieux que j'ai trouvé avant il me faisait liquide :/ et la ils sont top. Mais c'est vrai qu'il m'a toujours fait très souvent popo minimum 3 fois par jours :/
    Sinon il passe sont temps à manger tout se qu'il trouve par terre :!: les cacas du chat en se moment il fait un vrai festin !! On a dû changer la litiére de place du coup on peu beaucoup moins le surveiller et il en profite se cochon !!
  • OttoOtto Membre
    13:53 modifié
    Tu ne peux pas mettre la litière en hauteur ?
    Perso, tant que ce n'est pas de la diarrhée, qu'il n'y a pas de sang, ça ne m'inquiète pas. Surtout que c'est arrivé qu'une fois apparemment ?
  • 13:53 modifié
    Bah finalement rebelotte se matin il a essayé de faire caca au moins 6/7 fois pendant la promenade, mais je pense qu'il est constipé, il essayait de faire et rien ne sortait ou casi rien, il s'arretait tout les deux mettre pour faire jusqu'a temps qu'il arrive à quelque chose :/

    Vous n'auriez pas d'idee pour faire passer cette vilaine constipation? Je pense que ca doit etre ca. Il aurai quelque chose de coincé il ne ferai pas du tout je pense.

    Non erika pas d'endroit pour mettre la litiére en hauteur :/ on a eu du mal pour trouver pour les gamelles déjà ^^" je vais essayer d'être la plus attentive possible !
  • 13:53 modifié
    Tu es sure que ça vient de ça? ça commence quand même à faire beaucoup en temps je trouve :oops: Si vraiment tu veux lui faciliter le transit intestinal tu peux peut- être donner un peu d'l'huile d olive? Mais je trouve quand même que ça serait mieux d'aller chez le véto, c 'est peut être autre chose derrière cette constipation.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:53 modifié
    Comment va Pim's ? Toujours aussi constipé ? Donnes lui de l'eau d'hépar, ça aide bien lors de constipation, tu ne mets que cette eau dans sa gamelle et lorsqu'il fait caca normalement tu reviens à l'eau du robinet :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.