activité du dimanche

après une grande balade ce matin ou j'ai cru m'envoler ben moi je dors car maman ,elle regarde les films de noël tout cucul mais bon je l'excuse ,elle adore ça :mrgreen:
15181701_10211390256016596_273095693415535716_n.jpg?oh=839cf791cdda5296dc6887b2b4e95335&oe=58B67299

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    23:34 modifié
    Boston tu as retrouvé tes fondamentaux, dormir, dormir, dormir :)
  • 23:34 modifié
    De ce temps là Beaucoup de maîtresses et boubou ont eu les mêmes activités :lol: (Tyson et moi aussi )
  • Léon67Léon67 Membre
    23:34 modifié
    :D :D Boston qui fait la sieste !! Quelle surprise :sifle: !!

    Hannn la chance !!! Moi j'ai pas le droit de regarder les films cucul de Noël !! Faut que je regarde en replay :cry:
    Par contre Léon lui il fait tout pareil que Boston :D
  • 23:34 modifié
    Aha moi aussi je regarde les films de Noël et les boubous qui dorment et pète a volonté :D
  • 23:34 modifié
    Je pense même Boston que tu marche vite en balade pour retrouver plus vite ton petit coin de repos douillet contre môman :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:34 modifié
    tu n'as certainement pas faux val à riri... vico était comme ça aussi, et maintenant le pipi se résume à faire l'aller -retour, des fois quand ca le toque, il fait un tour dans le jardin, mais c'est le canapé et le dodo qui ont le préférence de nos vieux chiens... :wink:
  • 23:34 modifié
    vaal ,c'est monsieur qui décide ,là il a avait envie mais quand il ne veut pas c'est galère et souvent je vais ou il veut au moins il avance si non :? :!:
  • LéonidLéonid Membre
    23:34 modifié
    Ta bien raison Boston le dimanche s'est repos :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:34 modifié
    C'est super ton dimanche Boston :love:
  • JellyJelly Membre
    23:34 modifié
    Le dimanche c'est fait pour ça Boston, t'as bien raison !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.