Ganaï et le réveil...

Ce matin à 7 heures,
moi chuchotant tout doucement à son oreille : - Ganaï, c 'est l'heure du petit pipi, faut te lever"
lui : - " hmmmmm...."
moi - " allez, on se lève Ganaï pour le petit pipi"
lui " - "mmmmm zzzzzz"
:D
15128997_597204247147085_8606054765950894453_o.jpg
15069102_597205260480317_1391192964233511107_o.jpg
15110999_597204900480353_2834813029118626267_o.jpg
:wink:

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:03 modifié
    Oh dur le matin Ganaï. Dis à ta maman de te mettre une couche la nuit, comme ça pas besoin de promenade le matin et tu pourras rester au chaud sous ta couverture :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    17:03 modifié
    :D :D au moins il ouvre les yeux... c'est pas le cas de tous les boubous :!:
    Le seul truc qui le réveille moi c'est le mot magique...manger :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:03 modifié
    :D :D :D Quel enthousiasme ! :D :D :D Tu peux pas lui fiche la paix ! :D :D :D Pauvre Ganaï ! Mais que fait la SPA :D :D :D

    J'ai la même à la maison avec Ginette :wink: :arrow:
  • 17:03 modifié
    Peut être qu' il etait en train de rêver de gros cailloux :D
  • NagoyaNagoya Membre
    17:03 modifié
    :D oh la tête le matin :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    17:03 modifié
    tu m'étonnes , on le réveil est difficile...

    le matin, quand je lui dit qu'on va faire pipi, moi je le porte sinon, il dort à point d'heure...il fait son pissou, et je vais le réinstaller dans son panier près du fourneau... mais sitôt qu'il nous antends bricoler dans les tasses, sortir le pain... hop, l'appel de l'estomac est le plus fort!
  • Léon67Léon67 Membre
    17:03 modifié
    vico a écrit:
    mais sitôt qu'il nous antends bricoler dans les tasses, sortir le pain... hop, l'appel de l'estomac est le plus fort!

    :D :D :D bah tiens !!! Comme c'est étonnant !!!!
  • Goyave35Goyave35 Membre
    17:03 modifié
    Moi Goyave se lève dès que je bouge, sauf le lundi matin :mrgreen:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    17:03 modifié
    Il dort d'un oeil :D Il a la bonne place :enaccord14:
  • LizzieLizzie Membre
    17:03 modifié
    ho quelle tête le matin !!! :)
    chez nous j'ai moon qui est une vraie tornade le matin : petits besoins et course folle dans la maison ensuite en faisant tous les lits et modillant celui qui va pas assez vite pour se réveiller
    et lizzie qui ne décolle pas avant 11 h
  • 17:03 modifié
    Mdr il me fait rire , J'adore la photo ou il ouvre qu'un petit oeil :love:
  • -Max--Max- Membre
    17:03 modifié
    C'est pareil avec le mien sauf qu'avant de sortir le matin il se met à faire des cumulets dans tout les sens sur le lit :) y a pas à dire mais les boubous sont de vrais paresseux quand ils veulent :sifle:
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:03 modifié
    C'est clair que Ganaï n'est pas concerné par le réveil de bonne heure. Aucune motivation :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    17:03 modifié
    Quelle vie!! PauvreGanaï 7h c est trop durrrrrrrrrrr
  • 17:03 modifié
    non mais fout lui la paix à ce pauvre Ganaï ,tu as vu sa tête ,c'est pas une heure ça dixit boston :mrgreen:
  • 17:03 modifié
    :D Pourtant d'habitude, il est le seul à se lever avec moi si tôt! Mais hier non, c 'était vraiment trop dur le réveil pour lui aussi. Et trop comique :lol:
    Je ne parle même pas d'Helmer, que je n 'ai même pas réveillé vu qui n'émerge qu' au deuxième service de petit déj, quand moi je suis au boulot depuis quelques heures déjà :!:
  • LéonidLéonid Membre
    17:03 modifié
    Ho le pauvre on aurait vraiment envie de prendre une journée de congé quant on les voit comme ça :D :D j'ai le même à la maison il fait pareil par contre des qu'il attend qu'on déjeune il se réveille bizarre non :sifle:
  • OttoOtto Membre
    17:03 modifié
    J'adore :love:
    T'as bien fais de prendre plusieurs photos ! On voit l'évolution et on comprend encore mieux la difficulté :D
  • JellyJelly Membre
    17:03 modifié
    C'est dur pour tout le monde le matin :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.