1er ulcére et pattes rouges

LizzieLizzie Membre
décembre 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir
ma petite moon a fait son premier ulcére ce matin (et le dernier j'espère) . certainement les poules ou le chat....
elle a donc eu une piqure et deux sortes de gouttes melangées dans l'oeil pendant 8 jours 3 fois par jour.

Le véto a remarqué ses pattes rouges et lechées. certainement une allergie. JE dois lui nettoyer à la biseptine. je dois aussi changer de croquettes elle est au royal canin junior digest health actuellement.
Que dois je lui donner ? elle me parlait d'agneau ou saumon ....en proplan . Mais les proplan lizzie ne les aimait pas
merci

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:18 modifié
    Le saumon est très bien pour les chiens allergiques, surtout penses bien à faire une transition entre les nouvelles et les anciennes croquettes pour ne pas avoir, en plus de l'allergie,des problèmes de diarrhée :wink:
  • 13:18 modifié
    Ah mince pour Lizzie.. :oops: C 'est pas à mettre toutes les trois heures les gouttes?
    Pour les pattes rouges , il ne t a pas conseillé de faire un bain de pattes à la Bétadine? Pour l'alimentation je ne sais pas, regarde sur les posts croquettes tu vas peut être trouver une marque qui conviendrait. Caresses de guérison loin des poules à Lizzie :arrow:
  • LizzieLizzie Membre
    13:18 modifié
    c est moon qui a ces pbs :D
    lizzie ce sont les pattes arrières....
    j'avais lu aussi toutes les 3 heures... mais elle m'a dit 3 fois par jour. du coup je lui mets 4 fois...
    aujourd'hui çà va déjà mieux elle ouvre bien l'oeil.
    pour les croquettes je vais essayer les proplan saumon . on verra ce que çà donne.
    je lui ai donné du poisson avec riz ce midi et elle ne se leche plus les pattes et sa peau a dérougi. çà vient donc des croquettes RC qu'elle ne supporte plus.
  • 13:18 modifié
    rho oui en plus je pensais Moon :oops: Pour les ulcères tu peux regarder sur le médicaboule pour des infos, on a un post qui explique bien aussi.
    Et oui pour les croquettes tu fais bien de changer si ça ne lui convient pas.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:18 modifié
    Comme dis Vaal, les bains de bétadine sont très biens pour les pattes, et comme tu trempes la patte dedans, tout est bien nettoyé et désinfecter. Et pour les croquettes, il y a les croquettes hypoallergéniques, qui sont exprès pour les chiens ayant des allergies.
    Et bon courage pour les gouttes dans les yeux, soignes toi bien Moon :arrow:
  • LizzieLizzie Membre
    13:18 modifié
    aujourd'hui impeccable. on ne voit plus la blessure sur son oeil. elle se laisse même faire sans soucis
    suis toujours à la recherche de croquettes saumon ou agneau et sans cereales et avec un rapport qualité prix correct car il y a de tout vraiment
  • LizzieLizzie Membre
    13:18 modifié
    Dernière nouvelles du we. Ulcere a l autre oeil et cette fois par un herisson... j ai mis les gouttes qu elle avait... marre
  • Léon67Léon67 Membre
    13:18 modifié
    Rooooh !! Mais c'est une vraie casse-cou ta louloute !!!
  • LizzieLizzie Membre
    13:18 modifié
    Ho que oui
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:18 modifié
    C'est la loi des séries qui a encore frappé. Courage :arrow:
  • 13:18 modifié
    Comment elle va ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.