nos sapins 2016!

2»

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    07:52 modifié
    oh que de jolis sapins, des boubous qui prennent la pose, plus ou moins immobiles... que du bonheur!

    moi je suis comme Val à riri, pas en avance, je crois que c'est encore pire cette année, mais j'ai mis des décos sur les rebords de fenêtres, le sapin attendra plutôt milieu de semaine prochaine...pendant, mon jour de repos... je vais faire ma déco qu'une fois fois la maison un peu plus en ordre, et après c'est plein pot jusqu'au 24h au soir 18h, si on arrive à fermer à l'heure...

    mais je tenterai de repasser guetter vos photos!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:52 modifié
    Bon la demoiselle endormie et en ramenant le sapin prêt de sa couche j'ai pu avoir deux photos, elles sont pas terribles mais elles ont le mérité d'exister ! Vous pouvez admirer le grosseur du sapin ! :D

    Oui ? On m'appelle ?
    863318201612171814020.jpg

    Tiens, il est là lui ? :evil:

    13887320161217181402.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:52 modifié
    Ah il fait plus grand que la première fois ou alors c'est la photo qui fait ça :) en effet Libido a l'air intéressée.
  • Léon67Léon67 Membre
    07:52 modifié
    :D :D effectivement ca n'a pas l'air de beaucoup la passionner !
  • 07:52 modifié
    :D Leon et Sam adorables! Libido trop désabusée :wink:
    Bon toujours rien ici je n ai pas encore mis le sapin.... :oops:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    07:52 modifié
    Gogo n'est pas emballée par Noël :mrgreen: , je n'ai pas mis de sapin car pas la place de le stocker en dehors de cette periode pour l'instant :(








    [img-rotate=90]http://img11.hostingpics.net/pics/206420IMG49871.jpg[/img-rotate]
  • Léon67Léon67 Membre
    07:52 modifié
    Bah Gogo !!! C'est chouette noël !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 07:52 modifié
    :D Cache ta joie Gogo! :D Camille au pire y a des beaux stickers Noël, ça ne prend pas de place et ça ne déborde pas :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    07:52 modifié
    jolis sapins... les copains!
    voici un peu tard, mais j'ai pris la photo jeudi, jour ou Malorie a décoré le sapin , pendant que je faisais les petits noeuds des attaches, j'ai pu quand même, mettre 2 boules et 1 grelot, mais c'est tout! je n'ai pas eu le temps d'y poster ici! donc voilà oubli réparé!
    mini_511035SDC19903.jpg
    mini_191876SDC19904.jpg
    mini_365480SDC19905.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:52 modifié
    Très joli sapin Nathalie. :wink:

    Bon j'ai le regret de vous annoncer le décès de mon sapin cet après-midi à 16h. Il penchait bizarrement et vu que l'un des pieds était cassé il a chuté quand j'ai voulu replacer une guirlande, il n'a pas souffert mais demain direction la déchetterie. Rip mon sapin :D
  • Goyave35Goyave35 Membre
    07:52 modifié
    Il aura tenu quasiment jusqu'au bout :mrgreen: !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.