ATROCE appel à témoin dans le 53

CupidonCupidon Membre
décembre 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
C'est horrible, horrible. J'espère qu'ils vont retrouver les ordures qui ont fait ça. Je ne peux pas m'empêcher de pleurer :(

https://www.facebook.com/volalert/photos/a.1110854012307133.1073741828.1110835008975700/1320694804656385/?type=3&theater

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    00:19 modifié
    Oui j'ai vu sur facebook, l'être humain est grave. En tout cas ne jamais laisser son ou ses chiens dans le jardin sans surveillance.
  • Léon67Léon67 Membre
    00:19 modifié
    Mon Dieu mais quelle horreur :(
  • Maggie15Maggie15 Membre
    00:19 modifié
    Difficile d'imaginer que de telles horreurs sont possibles.
  • 00:19 modifié
    j'ai partagée sur FB ,je suis horrifiée ...comment on peut agir de la sorte :shock: :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:19 modifié
    Le partage est fait aussi, comment peut-on faire un truc pareil ! :( Il y a vraiment des gens bons à enfermer !
  • Muffin56Muffin56 Membre
    00:19 modifié
    C'est terrible de savoir que ces petites bêtes qui ont d'une part été volées, ont souffert.
    Qui peut être et agir de façon si inhumaine!!!?!
  • CupidonCupidon Membre
    00:19 modifié
    C'est pas évident de surveiller tout le temps les chiens dans le jardin. En plus, on peut nous les voler lors d'un cambriolage :(
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    00:19 modifié
    Ça n a pas de figure honte à eux .qu ils soient punis à la hauteur de leur gestes si ignobles
  • 00:19 modifié
    Oh c'est horrible :cry: comment peut on faire sa , bande de pourritures

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.