Lola

LOLAlouiseLOLAlouise Membre
décembre 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour

Lola, a un an et fait un début d'hernie discale.Elle est placée sous cortisone pendant cinq jours minimum. On revoit le vétérinaire dans une semaine pour voir son amélioration ou si cela a empiré. Pensez-vous que l'opération est évitable??? merci d'avance!

Réponses

  • Mya42Mya42 Membre
    21:51 modifié
    Mon ancienne Toutoune qui est parti depuis 1 ans elle en avait 10 avait un hernie discal elle l'a commencé à avoir mal vers 5 ans elle se bloquait il me ma toujours remis sur pieds par cachet et ostéopathie elle a du se bloquer 3 fois environ mais malheureusement suivant la grosseur ou l emplacement je pense que l'opération est la seule issue
  • LOLAlouiseLOLAlouise Membre
    21:51 modifié
    Oui, mais cela peut se résorber avec la cortisone et du repos?
  • boulicoxboulicox Membre
    21:51 modifié
    Bjr , Lévy ma fait aussi un debut d hernie discale il y a des cela 2 ou 3 mois cortisone et repos total 10 jours et nikel il va mieix meme si je reste plus vigilante .
  • 21:51 modifié
    ici hernie discale l5l6 détectée il ya 5 ans par scan ! depuis il a eu de la cortisone et du repos puis régulièrement des séances d'ostéo plus acupuncture
    je touche du bois ,il n'a pas eu à être opéré après ça dépends du stade de la hernie si ça persiste il faudra faire un scan ou irm pour en savoir plus
  • 21:51 modifié
    j'ai supprimé ton post doublon :wink:
  • boulicoxboulicox Membre
    21:51 modifié
    ici hernie discale l5l6 détectée il ya 5 ans par scan ! depuis il a eu de la cortisone et du repos puis régulièrement des séances d'ostéo plus acupuncture
    je touche du bois ,il n'a pas eu à être opéré après ça dépends du stade de la hernie si ça persiste il faudra faire un scan ou irm pour en savoir plus


    ostéo ?? et acupuncture ??? tu fait faire sa ou? et tout les cb?
  • 21:51 modifié
    boulicox a écrit:
    ici hernie discale l5l6 détectée il ya 5 ans par scan ! depuis il a eu de la cortisone et du repos puis régulièrement des séances d'ostéo plus acupuncture
    je touche du bois ,il n'a pas eu à être opéré après ça dépends du stade de la hernie si ça persiste il faudra faire un scan ou irm pour en savoir plus


    ostéo ?? et acupuncture ??? tu fait faire sa ou? et tout les cb?
    une véto pas très loin de roanne ,à villerest qui fait les deux ,elle vient à domicile et ça deux à 3 fois par an ,ça me coute environ 80 euros pour 1h30 (mais pas cette année car elle s'est fait mal à une main :( ) alors je cherche une autre personne mais c'est compliqué de trouver

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.