Qui a déjà fait un PVT à l'étranger ?

HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
décembre 2016 modifié dans Le bar
Coucou les copains
Voilà je voudrais savoir si certains d'entre vous avez fait un PVT cest programme vacances travail ou working holidays visa
J'aimerais avoir vos retour sur cette expérience. Les points difficiles une fois la bas. L'argent nécessaire. Les démarches. Avez vous trouve du travail facilement
J'aimerais le faire soit en Australie soit en nouvelle Zélande en partant à deux
Ce qui m'embête c'est de laisser ma pepette et mon pimpim ici mais bon
Je ne pourrais le faire qu'une seule fois dans ma vie et je me dis que c'est maintenant ou jamais
Sachant qu'il faut avoir moins de 30 ans et pas d'enfant à charge pour pouvoir le faire
Voilà merci de vos retour
Bisous les copains

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:06 modifié
    Je peux pas t'aider Morgane, mais ça m'a l'air sympa comme expérience et en effet faut le faire avant d'avoir une vie de famille ! Avec le métier que tu as, à mon avis tu seras embauché partout !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.