bonjour tout le monde.......

2»

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    12:14 modifié
    :love: il est adoooorable !!!
  • Helkinson05Helkinson05 Membre
    12:14 modifié
    titeuf8544 a écrit:
    bonjour, David 47 ans ,je m' incris pour avoir de bons conseils sur l' achat d' un chiot Bouledogue français Lof .
    il y a bientot 3 semaines ,nous avons perdu notre Boubou ,un boxer Bringé qui allait avoir 13 ans fin janvier ,apres une période bien tristounette ,et de chagrin , je commence à regarder à droite et à gauche discretement sur les annonces en ligne ,sans savoir ou vraiment mettre les pieds .
    je vais faire un petit état des lieux ,nous avons un terrain cloturé de 800 m2,et venons d' acheter un petit camping car , me conseillez vous, plus de partir sur un male ,ou une femelle ,sachant qu' on aimerait l' emmener toujours avec nous ?
    nous sommes de la région des pays de la loire ,pouvez vous me donner ,des noms d' élevage sérieux ,car , sur le site du bon coin,je suis assez méfiant ?!
    un grand merci à vous
    david
    soyez la bienvenue
  • titeuf8544titeuf8544 Membre
    12:14 modifié
    463795169105691225945934120746513870857o.jpg

    7238571693562711999551667254891933572352o.jpg

    838272172302071210632245657781126794274o.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    12:14 modifié
    Oooooh pt'it bout :love: :love: :love:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:14 modifié
    Il est trop craquant :love:
  • titeuf8544titeuf8544 Membre
    12:14 modifié
    bonjour à tous , 3 semaines que notre Malow est arrivé ,je viens faire un petit compte rendu , j' ai posté 2 photos .....
    ayant la chance d' avoir un jardin cloturé , notre boubou a tres vite compris , que le pipi caca ,se faisait à l' exterieur , faut dire que ma femme et moi ,sommes en faction décalé ,donc dès le début , toutes les 2 heures 30 environ ,sortie obligatoire , idem apres la sieste ,les jeux etc .....
    il a tres vite compris ,et maintenant ,il se poste devant la porte ,quand il y a urgence :D
    bien evidemment , les récompenses sont légions ,pas fou le ptit mec !!!!
    depuis environ une semaine , on le sort à 23 h pour la personne qui finit à 21h, puis le matin 1ere sortie à 4h ,en ce moment je commence à 5h ,c' est donc assez facile, pas de bétise ,je touche du bois ,pourvu que ça dure !!!!
    ses prouesses dans le jardin son synonyme de coupe du monde ,félicitation, honneur et fierté !!
    alors bien évidemment ,il y aura des oublis,maintenant on va s' attaquer, au colier et la laisse ,que monsieur déteste ,pas content le pépère !
    il a déja des copains , l' aspirateur , la tondeuse de jardin (à distance bien sur) , le coin du canapé , et meme la nappe du salon , sans oublier les chaussons !!!!
    tout va tres bien ,il profite , sa 2eme oreilles vient de se lever , en attendant la visite du 3eme mois chez le véto ....
    a+
  • Léon67Léon67 Membre
    12:14 modifié
    Ah vous avez de la chance de pouvoir le sortir aussi souvent !! A ce rythme là il va être très vite propre ce petit loulou !!!

    Je constate qu'il profite bien de sa vie de chiot :wink:
    Que du bonheur :arrow:
  • 12:14 modifié
    C'est super! Et il est magnifique
  • My LoveMy Love Membre
    12:14 modifié
    :bisou2: tu es trop chou petit bouli !
  • titeuf8544titeuf8544 Membre
    12:14 modifié
    merci pour lui
    samedi jour important ,le vétérinaire pour ses 3 mois , ça va pas etre triste ! :doc2:
    maintenant que le pipi caca est plus ou moins sous controle , nous allons passer à autre chose, que monsieur n' aime pas du tout ,le collier avec sa laisse , il avance pas , ,boude ,et nous avons meme le droit à des pleurs !!!!
    nous allons aussi voir pour une assurance santé pour Mallow, pas facile entre Bulle bleue ou Santévet, je ne sais quoi choisir ?!
    a+
  • titeuf8544titeuf8544 Membre
    12:14 modifié
    bonjour , retour du véto pour les 3 mois , avec vaccins contre la rage ,la toux du chenil etc .....
    nous avons découvert que monsieur ,avait du caractere , et meme grogné quand la véto ,a nettoyé ses oreilles ,pas content le pépère !!!!!
    la surprise du chef pour nous , 6 kg , soit 2.5 kg en 1 mois , je vais diminuer la portion de vache qui rit ,par 2 ou 3 ! :D
    sinon ,tout va bien , demain, premier court de promenade en laisse !!
    a+
  • My LoveMy Love Membre
    12:14 modifié
    titeuf8544 a écrit:
    bonjour , retour du véto pour les 3 mois , avec vaccins contre la rage ,la toux du chenil etc .....
    nous avons découvert que monsieur ,avait du caractere , et meme grogné quand la véto ,a nettoyé ses oreilles ,pas content le pépère !!!!!
    la surprise du chef pour nous , 6 kg , soit 2.5 kg en 1 mois , je vais diminuer la portion de vache qui rit ,par 2 ou 3 ! :D
    sinon ,tout va bien , demain, premier court de promenade en laisse !!
    a+

    Bonsoir,

    :best2: petit Malow ! Non mais, faut leur montrer que tu es un boubou avec du caractère ! Est-ce que tu tripotes les oreilles du véto toi ? Les piqûres ok mais, faut pas exagérer quand même ! :wink: :lol:

    2,5 kg en 1 mois :!: va falloir surveiller ta ligne mon loulou :idea: Je plaisanteeeeee ! Ta copine Mimie fait 11 kg elle a presque 10 mois.
    C'est un petit modèle :wink:

    Pour la laisse, pas le choix, si tu veux te balader et aller draguer les copines ... va falloir en passer par là ! Mais tu verras on s'y fait vite.

    A bientôt petit Malow, et viens nous raconter ta première promenade en laisse :sifle: :sifle:

    :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.