Bien le bonjour !

PrysPrys Membre
janvier 2017 modifié dans Présentation
Bonjour tout le monde, je m'appelle prys j'ai 25 ans, j'ai 2 boubous, Marcel qui a 6 ans et Haylee qui a bientôt 5 ans. Je viens ici pour partager mes photos et pour avoir vos conseils, voilà voilà :)

Réponses

  • titeuf8544titeuf8544 Membre
    05:59 modifié
    bienvenue a toi :enaccord14:
    moi je viens de reserver mon chiot hier , encore 5 semaines ,pour entrer dans la famille des Boubous.............. :mrgreen:
    ça va etre long ...............
  • PrysPrys Membre
    05:59 modifié
    Ha chouette ! Tu verras c'est un bonheur ! Une fois qu'on connaît la vie avec un boubous, on ne peut plus s'en lasser
  • Maggie15Maggie15 Membre
    05:59 modifié
    Bienvenuuuue ! J'ai une boulette depuis 1mois que du bonheur en effet, au plaisir de pouvoir rendre service :)
  • Léon67Léon67 Membre
    05:59 modifié
    Bienvenue à toi et tes deux boubous :P

    On attends les photos avec impatience :mrgreen: :mrgreen:
  • 05:59 modifié
    bienvenue à vous 3 :wink:
  • LéonidLéonid Membre
    05:59 modifié
    Bienvenue à vous :best2: ont attend les photos :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:59 modifié
    La bienvenue sur le forum :wink: C'est vrai que ce sont des petits bonheurs ces boubous ! :love:

    Surtout n'hésites pas pour les photos et les questions :wink: :arrow:
  • MaïnoMaïno Membre
    05:59 modifié
    Bienvenue ! Vivement les photos !
  • 05:59 modifié
    Bienvenue
    Oú sont les photos ? :lol:
  • OttoOtto Membre
    05:59 modifié
    Bonsoir et bienvenue parmi nous ! :mrgreen:
    On attend les photos nous :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.