Complices

IvanohéIvanohé Membre
911133M002.jpg

652577M005.jpg

Réponses

  • 12:04 modifié
    j'adore :love:
  • Jabba`★Jabba`★ Membre
    12:04 modifié
    Roooh moi aussi j'adore !!!
    Et je doute qu'entre ma Aby féline et mon Jabba il y'ait autant
    de complicité un jour. Déjà elle l'accepte vite fait mais il ne
    faut pas qu'il s'en approche si non il se fait remettre en place directement !
  • OttoOtto Membre
    12:04 modifié
    Trop chou :love:

    Nathalie, petit à petit ça peut arriver ;)
  • LizzieLizzie Membre
    12:04 modifié
    trop mimis ! génial de voir cette photo
    ici aussi on a un chat mais il est tellement gentil qu'elles se liguent pour lui faire des misères le pauvre
  • Jabba`★Jabba`★ Membre
    12:04 modifié
    Erika, je l'espère de tout mon coeur, mais ma minette a son caractère... elle me boude un peu d'ailleurs...
    Bon je crois que c'est l'effet des premiers jours, cette nuit elle est quand meme venue me faire des calins,
    ce qu'elle n'a plus fait depuis que Jabba est arrivé.
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:04 modifié
    Nathalie quand Ivanohé est arrivé Luigi avait déjà 4 ans et au bout d'une journée elle l'avait acceptée. Ils se chamaillent à longueur de journée, enfin surtout le soir et quand c'est pas l'un c'est l'autre.
  • Léon67Léon67 Membre
    12:04 modifié
    Roooo comme c'est mignon :love: :love:
  • Jabba`★Jabba`★ Membre
    12:04 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Nathalie quand Ivanohé est arrivé Luigi avait déjà 4 ans et au bout d'une journée elle l'avait acceptée. Ils se chamaillent à longueur de journée, enfin surtout le soir et quand c'est pas l'un c'est l'autre.

    Bon alors c'est prométeur, j'aimerai bien les voir jouer ensemble, pour le moment ca se passe plutot bien,
    Jabba a compris que c'est elle qui le dominait et il ne va pas la chercher >> pour le moment.
    Mais j'ai terriblement peur du coup de griffe au niveau des yeux. Du coup quand je vois qu'ils s'approchent
    je guette. Bon tu me diras, la nuit je ne suis pas trop la pour les surveiller et apparemment ca se passe
    bien si non ca m'aurait réveillé.
  • MaïnoMaïno Membre
    12:04 modifié
    Trop chou !
  • 12:04 modifié
    :love: On dirait qu'Ivanohé se confie à Luiggi :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:04 modifié
    :love: On dirait qu'Ivanohé se confie à Luiggi :lol:

    je peux te décoder la confidence c'est : "Dis tu descends que je te monte dessus ?" Il change pas de ce côté là :D
  • Léon67Léon67 Membre
    12:04 modifié
    Ivanohé a écrit:
    :love: On dirait qu'Ivanohé se confie à Luiggi :lol:

    je peux te décoder la confidence c'est : "Dis tu descends que je te monte dessus ?" Il change pas de ce côté là :D

    :D :D :D
    On comprend donc pourquoi Luigi reste perché sur sa chaise :sifle: :sifle:
  • 12:04 modifié
    :D :D :D
  • 12:04 modifié
    Oh c'est choux :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.