Vacances aux ski

LéonidasLéonidas Membre
avril 2017 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous

On part une petite semaine au ski au mois de mars.
Bien sûr on emmènent Léon, pas question de le laisser à la maison ou en pension !

J'aurai besoin de petits conseils, si des personnes ont déjà eu l'occasion d'emmener leur boubou dans la neige.

Notamment par rapport au froid, au précaution qu'il faut prendre, etc ...


Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée ?

Quels sont selon vous les activités que l'on peut faire avec un boubou dans une station de ski ?
Je précise que je ne sais pas très bien skier, contrairement à ma conjointe et mes beaux parents, donc je passerai surement moins de temps sur les skis et plus de temps à faire autre chose avec Léon !

Merci d'avance.

Réponses

  • balades dans la neige, verre de vin chaud...
    Tu peux lui mettre un produit sur les coussinets pour le protéger du froid ou des chaussettes spéciales.
  • Léon67Léon67 Membre
    12:12 modifié
    Pourquoi pas un petit manteau ?
    Et effectivement un produit pour protéger les coussinets du froid et éventuellement une crème (ou bien même de la vaseline ça fera très bien l'affaire) pour bien hydrater ses coussinets après une journée à avoir gambader dans la neige :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:12 modifié
    Oui un manteau et rincer ses pattes après qu'il ait marché dans la neige, de la vaseline ou un produit spécial coussinet. Mon premier boubou n'était pas fan de la neige et avait froid, heureusement il nous attendait tranquillement dans l'appart au chaud.
  • 12:12 modifié
    Pas d idée je dirais aussi pommade pour coussinets et pull au besoin.
  • LizzieLizzie Membre
    12:12 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Oui un manteau et rincer ses pattes après qu'il ait marché dans la neige, de la vaseline ou un produit spécial coussinet. Mon premier boubou n'était pas fan de la neige et avait froid, heureusement il nous attendait tranquillement dans l'appart au chaud.
    idem ici. la neige n'était pas appréciée l'an passé. les chaussettes elle a jamais supporté, la vaseline non plus, les rinçages de pattes non plus. Du coup crevasses.....
  • Léon67Léon67 Membre
    12:12 modifié
    Ah c'est pas de chance ça !!
    Nous il adore le crèmage des coussinets ! Il se met sur le dos et s'endors pendant qu'on lui tartine les coussinets :D
  • OttoOtto Membre
    12:12 modifié
    Léon67 a écrit:
    Ah c'est pas de chance ça !!
    Nous il adore le crèmage des coussinets ! Il se met sur le dos et s'endors pendant qu'on lui tartine les coussinets :D

    :D J'imagine trop ! La prochaine fois, faut filmer ;)


    Sinon, bah je n'ai rien à ajouter, crême et manteau ;)
  • LéonidasLéonidas Membre
    12:12 modifié
    Merci pour vos réponses !

    On va regarder tout ça.
  • Léon67Léon67 Membre
    12:12 modifié
    Voilà ce que ça donne chez nous :

  • 12:12 modifié
    :D :D :D :D :enaccord14: Trop fort Léon!! J'adore!! :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    12:12 modifié
    Bon il ronfle pas à tous les coups, la vidéo a été prise cet été en vacances du coup il avait bien couru et dormait trèèèèès vite :lol: par contre la position reste la même :D
  • 12:12 modifié
    J'adore Léon :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.