Et ça continue encore et encore ...

My LoveMy Love Membre
Ce matin : la nappe revue et corrigée par Mimie .... :icon_eek:

5658081486374921177.jpg


7973981486375162120.jpg
Moi, j'ai rien fait ... juré ! Quoi ? vous voyez quelque chose dans ma gueule vous ?

C'est lui :) 5617201430233781952.jpg

:jesors:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    22:19 modifié
    :shock: Tu étais présente quand elle a attaquée la nappe ? Le chat n'a pas l'air coupable lui :)
  • My LoveMy Love Membre
    22:19 modifié
    Ivanohé a écrit:
    :shock: Tu étais présente quand elle a attaquée la nappe ? Le chat n'a pas l'air coupable lui :)

    Bonjour vous 2

    Je l'ai prise sur le fait, le comble elle en a piqué un bout qu'elle est allée boulottée sur sa banquette (enfin ce qu'il en reste :shock: ) comme si de rien n'était ! C'est une calamité :perplexe:

    :smilie_winki:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:19 modifié
    Elle a cru que les dessins qu'il y a dessus c'est du vrai :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    22:19 modifié
    Mais roooooh tu comprends pas... c'est de l'art !!!!! :D :D
  • 22:19 modifié
    non mais attends ,tu comprends pas ,elle refait la déco à son gout :D :D
  • My LoveMy Love Membre
    22:19 modifié
    Elle a cru que les dessins qu'il y a dessus c'est du vrai :D :D

    :enaccord14: :icon_lol:

    bonne fin de soirée :smilie_winki:
  • My LoveMy Love Membre
    22:19 modifié
    non mais attends ,tu comprends pas ,elle refait la déco à son gout :D :D

    Tu as raison Corine, je ne dois rien comprendre à l'art contemporain ! :wink:
    La Mimie est bien partie pour nous refaire la maison ! Qui sait peut-être qu'un jour elle sera célèbre ... ? après avoir pris notre maison pour un terrain d' expériences .... :D :D

    Bonne fin de soirée à vous deux ! :smilie_winki:
  • 22:19 modifié
    :!: Bon ben au moins elle recrache, c est déjà ça :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    22:19 modifié
    :!: Bon ben au moins elle recrache, c est déjà ça :wink:

    Je ne voudrais pas trop m'avancer ... mais on dirait qu'elle n'avale plus ce qu'elle met en bouche ... faut que j'observe encore quelques jours, pour en être sure ! Ce serait super !

    Va falloir que j'achète de la pâte à bois pour que l'homme essaie de réparer les dégats des meubles (il est super content) :aid:

    :smilie_winki:
  • 22:19 modifié
    On dirait qu'elle aime les piments de la nappe ,essaye de badigeonner d'huile de piment elle n'y reviendra pas :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    22:19 modifié
    On dirait qu'elle aime les piments de la nappe ,essaye de badigeonner d'huile de piment elle n'y reviendra pas :wink:

    Bonjour Christelle et Tyson,

    Trop mimi la photo de l'avatar de Tyson, une petite crevette :wink: ça me rappelle la Mimie :perplexe:

    Oui figure-toi que j'ai eu la même pensée que toi, lorsqu'on m'a parlé d'huile de piment vu les dessins de la nappe :D

    J'ai peur que cela lui fasse mal ... c'est quand même très fort cette huile !
    Quelqu'un a déjà essayé cette méthode ? Merci d'avance pour vos retours ...

    A plus tard :smilie_winki:
  • 22:19 modifié
    Elle est toute belle cette petite Mimie terrible lol le chat aussi est tout mignon :love:
  • My LoveMy Love Membre
    22:19 modifié
    Ah pour être terrible elle est terrible ! :smilie_mondieu:

    Elle continue de manger les meubles, les coussins quand on en oublie un ... enfin bref elle boulote tout ce qu'elle trouve :oops: :38786-6:

    Ma boulette d'amour, tu nous en fais des misères, mais :love:

    :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.