Polyurie suite sterilisation

Molly15012016Molly15012016 Membre
février 2017 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

Ma boubou de 1 an s'est faite stériliser il y a 10 jours, et depuis elle recommence à uriner dans la maison, même sur le canapé alors qu'elle ne faisait pas cela du tout ..
Niveau propreté j'avoue que ça a été compliqué pour elle mais alors là j'ai l'impression qu'elle urine bcp plus (j'ai commencé a compter les apports hydriques car je trouvais qu'elle buvait bcp... Pour le moment je ne dépasse pas les 1L/24h mais elle urine de grandes flaques et j'ai plein d'accidents dans la maison alors que ce n'était plus le cas ...
Changement hormonal ...? J'espère que ça va passer ...
Merci de vos témoignages ...
Lechouilles de Molly

Réponses

  • GuerlainGuerlain Membre
    13:04 modifié
    Bonjour au cas où vous devriez en parler au vétérinaire. Sait on jamais que ce soit une conséquence rare de la stérilisation ou un soucis lié à ça.
  • 13:04 modifié
    Je suis d'accord avec Laura, la stérilisation peut entrainer parfois une incontinence plus ou moins importante, passagère, ou pas. L'avis du véto me semble aussi être nécessaire.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.