Douleur en se levant

HypsoHypso Membre
février 2017 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous.

Je reviens vers vous car j'ai encore des soucis... Cette fois ce n'est pas hypso mais mon autre bouli Hulk qui va mal.
Hulk à 5 ans et à le gabarit d'un Boston "long sur patte et fin". Hier soir il couinait selon les mouvements qu'il faisait. Il peut marchait mais j'ai l'impression qu'il est raide. Mon hulk n'a jamais eu le moindre soucis de santé. Cela pourrait il être les symptômes d'une hernie? Mon conjoint l'emmène chez le vétérinaire ce matin. J'aurai aimé des témoignages. Je vous avoue que je suis dépitée ce mois ci entre hypso et lui ca fait un coup au moral...Je vous remercie par avance

Réponses

  • 18:24 modifié
    tu as raison de consulter et effectivement ça peut être une hernie ou bien d'autres choses ,pas de panique (je sais facile à dire) ,courage et tiens nous au courant
  • Léon67Léon67 Membre
    18:24 modifié
    Essaye de pas trop stresser, Léon nous a fait un truc dans le genre une fois, panique générale, peur de la hernie etc...
    Donc on a filé chez le véto et au final c'était une foulure. 10 jours de repos et il était comme neuf :wink:

    Courage et tiens nous au courant !
  • HypsoHypso Membre
    18:24 modifié
    Re bonjour,

    Je vous remercie pour vos réponses. Alors mon conjoint l'a amené chez le vétérinaire. Apparemment il n'y aurait rien au niveau de la colonne (il marche normalement, à des sensations au niveau des pattes etc...)
    Il lui a également donné à manger (afin de voir s'il mangeait avec envie, s'il ne régurgitait pas etc) et il a englouti avec appétit.
    Il aurait cependant un soucis au niveau du cou , une sorte de raideur à un certain côté. Il penserait à un nerf coincé ou une foulure.
    Je vous avoue que le fait de ne pas avoir un nom précis sur ce qu'il a réellement me stress. Il a des anti-douleurs et des anti-inflammatoires pour 15 jours.

    En espérant qu'il se soit juste fait un faux mouvement... Je reviendrais vous dire si son état s'améliore. Je croise les doigts
  • Léon67Léon67 Membre
    18:24 modifié
    Le fait qu'il mange avec appétit est un bon signe, comme le fait qu'il ne s'isole pas dans son coin :wink:

    Je suis sure que d'ici une dizaine de jours ça ira beaucoup mieux !!!
  • Mya42Mya42 Membre
    18:24 modifié
    C est rassurant qu'il mange ma première bouledogue dès que son hernie se réveillait elle ne mangeait plus
  • 18:24 modifié
    il faudrait vraiment que tu trouves un véto ostéo pour tes deux loulous, je pense que ce serais bien
  • IvanohéIvanohé Membre
    18:24 modifié
    il faudrait vraiment que tu trouves un véto ostéo pour tes deux loulous, je pense que ce serais bien

    :enaccord14:
  • -Léon--Léon- Membre
    18:24 modifié
    Oui ! Je suis tout à fait pour l'osteo pour toutou et boulis particulièrement !
    Léon s'est bloqué le cou début janvier, piqûres, médicaments... j'ai parlé de l'ostéopathie au vétérinaire, il m'a dit que c'était une bonne idée et m'a conseillé de prendre rdv. Le lendemain j'y suis allée. L'ostéopathe l'a manipulé au niveau cou (son cou est droit maintenant et il n'a plus de douleurs) et au niveau de la queue. Elle m'a expliqué que la queue des bouledogues est toute tassée et que beaucoup de soucis de colonne viennent de là. Elle m'a conseillé une visite annuelle pour remettre tout d'aplomb. Le prix est de 60 Euros et ce n'est pas remboursé par les mutuelles
    Vraiment, je te conseille, c'est très bien
  • 18:24 modifié
    Bonjour , des nouvelles ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.