Les deux ans de Goyave !

Goyave35Goyave35 Membre
Goyave à deux ans, le temps passe tellement vite :cry:

924999WhatsAppImage20170211at105739.jpg

173921WhatsAppImage20170209at113931.jpg


C'est une super chienne, adorable, très prévisible... elle est facile à vivre, bref que du bonheur :best2:

BON ANNIVERSAIRE MA BOULETTE :partyguy:

Réponses

  • -Léon--Léon- Membre
    09:26 modifié
    Elle est trop mignonne cette Goyave
    Que du bonheur nos boubous
  • 09:26 modifié
    :birthday: Joyeux Anniversaire Goyave! :partyguy: Tu comptes faire la fête avec tes deux copains? :wink: ça va promettre :mrgreen:
  • My LoveMy Love Membre
    09:26 modifié
    Bon anniversaire Goyave ...
    Tu es vraiment une boulette adorable ! Quelle jolie bouille !

    :birthday: :smilie_koch1:
  • 09:26 modifié
    Bon anniversaire gogo :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:26 modifié
    Bon Anniversaire Gogo :birthday: :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    09:26 modifié
    Joyeux anniversaiiiiiiire jolie Gogo !!! :partyguy: :partyguy:
    J'espère que tu as été très gâtée :sifle: :sifle: :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    09:26 modifié
    :partyguy: :partyguy: :partyguy: Bon Anniversaire Goyave t es une jolie boulette .
  • OttoOtto Membre
    09:26 modifié
    Encore bon et heureux anniversaire Gogo !
    T'es une boulette qui déchire !!!!! :best2:

    Papouilles à tout va :arrow: rien que pour toi ! ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:26 modifié
    Joyeux anniversaire (un peu en retard) Goyave. Tu es toujours aussi jolie, en plus tu poses très bien :wink:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    09:26 modifié
    Merci a tous ! Oh oui gâtée, deux nouveaux manteaux, un collier, un steak haché :mrgreen:

    Elle est tout le temps gâtée de toute façon ...

    J'ai envoyé des nouvelles au maître de ses parents, il était très très content de savoir qu'elle allait bien, qu'elle était heureuse, ça m'a fait plaisir... Ils ont stérilisé sa maman il y a un an, au moins une qui ne va pas faire portée sur portée pour l'argent, ça me fait plaisir aussi !! Je lui ai demandé des photos car Goyave ressemble beaucoup à sa maman et j'aimerais comparer les deux bouilles !
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:26 modifié
    Oui ce serait sympa de comparer leurs bouilles. Je vois régulièrement des photos du père à Ivanohé ainsi que deux de ses frères et de sa soeur c'est amusant, ses frères sont bringés mais l'un d'eux a la même tête et certaines expressions.
  • 09:26 modifié
    ah oui! j espère que tu auras la photo à nous montrer! :lol:
  • 09:26 modifié
    Très en retard je te souhaite un joyeux anniversaire Gogo quest ce que tu est belle :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.