Un grand moment de solitude ....

My LoveMy Love Membre
mai 2017 modifié dans Tout sur les bouledogues
Pour la nappe ....

435577P1010366.jpg


La voilà avant :
5136151486374935797.jpg

Mimie et moi sommes entrain de revoir la déco de la maison ... :D :D

Réponses

  • OttoOtto Membre
    20:38 modifié
    Ah bah bien :)
    Et vous avez choisi quoi pour remplacer cette nappe alors ? ;)
  • My LoveMy Love Membre
    20:38 modifié
    Lé0n a écrit:
    Ah bah bien :)
    Et vous avez choisi quoi pour remplacer cette nappe alors ? ;)

    En peau de boulette ??? :D :D :D :D Dommage j'en aurai pas assez .... Je plaisanteeeeeeeeeeeeeee !!!
    :idea: Çà me fait penser aux 101 dalmatiens ! :lol:

    Pour l'instant, elle va rester comme ça ... on va attendre qu'elle se calme un peu la Calamity Mimie ! (mon homme a dit : tu comptes aller jusqu'au napperon ? :D )

    :P
  • My LoveMy Love Membre
    20:38 modifié
    Erika ? regarde ... la photo est un peu floue, mais on devine très bien ce qu'elle est entrain de faire :38786-6:

    J'ai enlevé les coussins des chaises pour essayer de sauver ceux qui restent ... et j'en passe et des meilleures ! :(

    607341P1010376.jpg

    :P
  • -Léon--Léon- Membre
    20:38 modifié
    Il faut positiver :lol: :lol:
    Avec le nouveau format de la nappe, les coussins (enfin ceux qui restent.... :D :D :D ) sont mis en valeur
  • My LoveMy Love Membre
    20:38 modifié
    -Léon- a écrit:
    Il faut positiver :lol: :lol:
    Avec le nouveau format de la nappe, les coussins (enfin ceux qui restent.... :D :D :D ) sont mis en valeur


    :D :D :D Coco ! Pas le choix ... Positive attitude :best2:
    C'est fou, parce qu'elle peut se montrer si mignonne ..affectueuse et tout et tout ... dans ces moments là on lui fait tout plein de :bisou2: ! hum .. peut-être trop ?? :lol:

    Caresses à Léon bonne soirée pour toi :wink:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    20:38 modifié
    Haaaaa, nous n'avons pas de nappes chez nous, mais des coussins si... Et comment dire, les notres aussi sont victimes d'agressions xD
    Plus de boutons, et surtout plus de mousse pour certains. Snif, nous avons du faire un choix et assumer nos jolies chaises en cuir comme elles sont (quand Maggie ne vient pas les griffer)
    Rhalala, compassion donc, nous avons visiblement des boubous qui refont la déco !
  • My LoveMy Love Membre
    20:38 modifié
    Maggie15 a écrit:
    Haaaaa, nous n'avons pas de nappes chez nous, mais des coussins si... Et comment dire, les notres aussi sont victimes d'agressions xD
    Plus de boutons, et surtout plus de mousse pour certains. Snif, nous avons du faire un choix et assumer nos jolies chaises en cuir comme elles sont (quand Maggie ne vient pas les griffer)
    Rhalala, compassion donc, nous avons visiblement des boubous qui refont la déco !

    Coucou Katia et Maggie,

    Oui, la déco ce sont nos boubous qui s'en chargent ! Enfin à leur manière ... :D :D Chez nous ce sont les angles de meubles, les coussins, les pieds de chaises (c'est pas mal non plus ...) pipi sur la couette de papa et maman, (elle n'est pas autorisée à entrer dans notre chambre ... mais parfois elle y arrive et là, elle nous laisse un souvenir :icon_rolleyes: ) l'annuaire téléphonique (heureusement qu'on s'en sert plus) et la nappe ! :lol: :lol: j'en oublie surement !

    Mais .. elle est tellement mignonne, si affectueuse que, on gronde et puis on oublie .... c'est notre boulette d'amour :wink:

    Bonne soirée Katia caresses à Maggie :P
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:38 modifié
    Si tu as besoin d'un napperon, tu sais à qui t'adresser :D :D
  • My LoveMy Love Membre
    20:38 modifié
    Vodka a écrit:
    Si tu as besoin d'un napperon, tu sais à qui t'adresser :D :D


    Val :D :D t'as raison !

    :P
  • Léon67Léon67 Membre
    20:38 modifié
    :D :D :D
    Nous on a pas de nappe non plus, par contre les coussins... les pauvres subissent les pires outrages !! Il a une relation amour-haine avec nos coussins... des fois il les aime beauuuuuucoup... trop même si vous voyez ce que je veux dire :!:
    Des fois il les déteste et on en a déjà 2 qui ont trépassés :lol: :lol:
    Sans compter ses coussins de dodo... on a arrêté au 5ème, maintenant il dort sur des couvertures :!: :!:
  • My LoveMy Love Membre
    20:38 modifié
    :D :D

    Les coussins ... ! figurez-vous que je me suis aperçue que Mimie tétait les coins de coussins, je devrais dire le coin ! Le soir lorsqu'elle est sur la banquette avec nous, elle tète le coussin qui est sous la tête de mon hom.

    Bien sur il n'est pas d'accord, (mon hom, pas le coussin :lol:) ! Il dit que c'est SON coussin ! Elle fait des bruits de succion près de son oreille, il n'apprécie pas trop ! :D :D

    Lorsqu'on est toutes les 2 sur la banquette, elle prend le coussin par son coin favori, et le pose sur moi. S'installe et tète son coussin ! Je ne sais pas si vous voyez le tableau :sifle: Au début je croyais qu'elle voulait le boulotter :D :D Mais non ! Après elle s'endort comme un bébé ...

    Ne me dites pas de lui acheter une sucette pour bébé ! :D :D :wink:

    J'essaierai de faire une photo ...
  • Léon67Léon67 Membre
    20:38 modifié
    :D :D :D Décidément, les boubous et les coussins !!!

    Moi j'avais pris une photo des cochonneries que Léon faisait avec le coussin parce que mon homme ne m'avait pas cru !
    Par égard pour les yeux chastes que nous avons sur le forum (si si je suis sure qu'il en reste quelques uns...) je ne posterais pas cette photo, mais je peux vous assurer que le coussin a fait une jolie balade direction machine à laver :!: :!:

    Après on a de la chance (si j'ose dire) il ne s'attaque vraiment qu'au coussin ! De temps en temps il machouille un peu sa couette, mais uniquement la sienne.
    On a pas mal de plaids pour nous, mais il n'en a jamais attaqué un :mrgreen:
    Du coup je pense que si nous avions une nappe, il la laisserait certainement tranquille aussi !
    Avec un peu de chance ça passera à ta Mimie aussi ! Sinon bah... faudra se contenter de napperon :sifle: :lol: :lol:
  • My LoveMy Love Membre
    20:38 modifié
    Léon67 a écrit:
    :D :D :D Décidément, les boubous et les coussins !!!

    Moi j'avais pris une photo des cochonneries que Léon faisait avec le coussin parce que mon homme ne m'avait pas cru !
    Par égard pour les yeux chastes que nous avons sur le forum (si si je suis sure qu'il en reste quelques uns...) je ne posterais pas cette photo, mais je peux vous assurer que le coussin a fait une jolie balade direction machine à laver :!: :!:

    Après on a de la chance (si j'ose dire) il ne s'attaque vraiment qu'au coussin ! De temps en temps il machouille un peu sa couette, mais uniquement la sienne.
    On a pas mal de plaids pour nous, mais il n'en a jamais attaqué un :mrgreen:
    Du coup je pense que si nous avions une nappe, il la laisserait certainement tranquille aussi !
    Avec un peu de chance ça passera à ta Mimie aussi ! Sinon bah... faudra se contenter de napperon :sifle: :lol: :lol:


    Coralie :D :D

    Ils nous en font voir ces boubous :lol:

    Aujourd'hui le coussin de mon hom a aussi pris la direction de la machine à laver ... ce soir il le cherchait :D pas sec !

    C'est une "tueuse" de coussins que nous avons ! Mimie la serial killer de coussins ! :D J'attends qu'elle se calme un peu pour changer les dessus de chaise ...
    Nous n'avons plus rien, ni coussins, ni nappe, ni bibelots à sa portée. Je ne parle pas des livres de la bibliothèque ... :oops: J'espère que ça passera en prenant de l'age. Coralie ? j'aime le "avec un peu de chance" :D

    Dans 15 jours je la fais stériliser. Je stresse un peu ... à cause de l'anesthésie. Mais bon ce sera plus confortable pour elle et pour nous.

    Bonne soirée, caresses à Léon :P
  • -Léon--Léon- Membre
    20:38 modifié
    Vous avez de sacrées flèches à la maison !!! :)
    On dirait que j'ai une perle Moi ! à part un livre déchiquetté :fouet: , un fil légèrement mordillé :( , un stylo machouillé :| et la disparition TOTALE de pompons sur un coussin :cry: : RIEN
    Ah si j'oubliais ... Leon est cacanivore ! Je surveille de près la litière du chat car les crottes ont tendance à disparaitre...
  • OttoOtto Membre
    20:38 modifié
    Oh bah dis donc ! Ça me fait penser à une vidéo qui tourne en ce moment sur le net, un bouledogue qui déchique un coussin, de la mousse de partout et lui s'amuse dedans, il fait des dérapages et tout :)

    Ici, on a de la chance, Léon n'a jamais fais vraiment de bêtise... Des fois il trou des coussins mais ce son des coussins et parce qu'ils sont fins alors en faisant son nid, il gratte et hop ça perce !
  • Léon67Léon67 Membre
    20:38 modifié
    Lé0n a écrit:
    Oh bah dis donc ! Ça me fait penser à une vidéo qui tourne en ce moment sur le net, un bouledogue qui déchique un coussin, de la mousse de partout et lui s'amuse dedans, il fait des dérapages et tout :)

    Ah oui je l'ai vu cette vidéo !! Je l'ai même envoyé à mon compagnon en lui disant que ça donnerait ça si on laissait Léon accéder au salon quand on part au travail ! :D

    Oui parce que précisons que toutes les cochonneries et les bêtises que Léon fait avec les coussins... c'est quand nous sommes à la maison !! Vu que quand on va travailler il a sa petite pièce à lui :evil:

    Mais bon je ne me plains pas du tout, c'est vraiment les seules "grosses" bêtises qu'il fait. A côté de ça c'est un amour de boubou ! :love: :love:
  • My LoveMy Love Membre
    20:38 modifié
    -Léon- a écrit:
    Vous avez de sacrées flèches à la maison !!! :)
    On dirait que j'ai une perle Moi ! à part un livre déchiquetté :fouet: , un fil légèrement mordillé :( , un stylo machouillé :| et la disparition TOTALE de pompons sur un coussin :cry: : RIEN
    Ah si j'oubliais ... Leon est cacanivore ! Je surveille de près la litière du chat car les crottes ont tendance à disparaitre...


    :D La phase "cacanivore" est passée chez Mimie. Waouh l'haleine qu'elle se trimbalait ... Pas question de lui faire des bibis d'amour ! :lol:
    Et .. on dirait que (je croise les doigts) elle laisse les coins de meubles tranquilles ... :perplexe:

    Mais sinon, c'est notre boulette d'amour et elle le sait la coquine ! :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    20:38 modifié
    Léon67 a écrit:
    Lé0n a écrit:
    Oh bah dis donc ! Ça me fait penser à une vidéo qui tourne en ce moment sur le net, un bouledogue qui déchique un coussin, de la mousse de partout et lui s'amuse dedans, il fait des dérapages et tout :)

    Ah oui je l'ai vu cette vidéo !! Je l'ai même envoyé à mon compagnon en lui disant que ça donnerait ça si on laissait Léon accéder au salon quand on part au travail ! :D

    Oui parce que précisons que toutes les cochonneries et les bêtises que Léon fait avec les coussins... c'est quand nous sommes à la maison !! Vu que quand on va travailler il a sa petite pièce à lui :evil:

    Mais bon je ne me plains pas du tout, c'est vraiment les seules "grosses" bêtises qu'il fait. A côté de ça c'est un amour de boubou ! :love: :love:

    Heureusement quelle ne va pas jusque là .... :-? Elle se contente d'enlever les pompons (je ne sais pas comment cela s'appelle) aux coussins de chaises, et à les faire voler .... pour l'instant ! :lol:

    C'est vrai que j'ai eu des chiens, qui lorsqu'ils étaient chiots n'ont jamais fait de bêtises comme Mimie ... alors je suis surprise !

    Je voulais de la compagnie, je suis servie :) au-delà de mes espérances ! On ne s'ennuie pas toutes les 2 à la maison ! :D
    Ma boulette d'amour :love:
  • 20:38 modifié
    Oh la la pauvre nappe :D
  • My LoveMy Love Membre
    20:38 modifié
    :lol: elle est restée en l'état, on attend que la Mimie grandisse un peu pour la changer de nappe :wink:

    :P
  • Milka53Milka53 Membre
    20:38 modifié
    Chez nous c'est les coins....Milka est du genre a arrondir les angles.....de la table basse.....photo a l'appui

    673081149338737437975611144.jpg
    Elle touche qu'a ca alors on lui laisse on la changera quand elle aura passé sa periode grignottage......
    Sacrés boubous!!!!! :)
  • My LoveMy Love Membre
    20:38 modifié
    Ah ! Mais c'est pas mal non plus ..... :D Rien à dire, ils ont un sacré coup de dent ! :lol: Ils vont nous refaire la déco de la maison :?

    On attends qu'elle arrête de grignoter, puis on essaiera d'arranger : l'enfilade (les 2 coins) le pied de chaise, les coins du secrétaire, et la barre d'appui de la table basse du salon ! J'ose pas mettre du tabasco ou de l'huile à pizza ... j'ai peur que cela lui fasse du mal :oops:
    J'ai pas changé la nappe, on attends aussi.

    Merci de ton témoignage, je me sens moins seule avec mes "angles arrondis" .... :lol: :wink: Oui sacrés boubous ! :)

    Caresses à la grignoteuse :lol:
  • My LoveMy Love Membre
    20:38 modifié
    C'était il y a quelques mois, aujourd'hui l'angle n'a même plus la forme d'un angle :? et pour que ça ne choque pas trop, ben elle a fait l'autre :cry:
    C'est un meuble ancien, ça me fait enrager ... Je pense que nous devrons passer par la case menuisier pour réparer correctement tous les dégâts. :oops:

    557006P1010395.jpg
  • Milka53Milka53 Membre
    20:38 modifié
    :) :) :) exactement pareil a la maison c'est la meme signature :D ici aussi elle ne s'estvpas arrêtée a un coin elle en a rogné 3 je sais pas le 4eme doit pas lui plaire :D et son péché mignon ce sont les petits legos que ma fille laisse trainer...ce sont ses chewing gum a elle :!: :!: :!:
  • OttoOtto Membre
    20:38 modifié
    Ohlala ! Léon aime le bois mais ça va, c'est que sous forme de bâton ouf ! :-?
  • My LoveMy Love Membre
    20:38 modifié
    Ralalala ! On pourrait faire un roman ... !

    De la chance que LéOn se contente de morceau de bois ! Le problème avec Mimie c'est qu'elle aime tout et boulote tout ! :lol:

    Mais, on les :love: et ils le savent ces sacrés canailles ! :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    20:38 modifié
    Ici aussi on a du bol ! Comme le Léon d'Erika le notre adore mâchouiller des bouts de bois mais attaque pas les meubles (ni les nappes :sifle: :sifle: )
  • My LoveMy Love Membre
    20:38 modifié
    :( :( Mimie ne détruit pas :lol: Elle refait la décoration de la maison à son goût, c'est pas pareil ! :D :D

    Entre nous ... on s'en passerait :oops:

    :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.