petites verrues ou autres?

jarodjarod Membre
mars 2017 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à toutes et tous,

Cela fait quelques temps que je e suis pas venue sur le forum mais nous revoilou Jarod et moi....
Et comme d'habitude j'ai besoin de vos petits conseils. Jarod a depuis quelques mois un sorte de petite verrue ou petite excroissance de chair rosée sur sa babine gauche. Ca ne lui fait pas mal. Elle a récemment un petit peu grossi. Je ne sais pas si je dois l'emmener chez ma véto pour lui montrer ou s'il existe une crème ou autre à lui mettre,
Si vous avez déjà eu ce cas, merci de me conseiller.
Bonne aprèm a toutes et tous

Réponses

  • 01:08 modifié
    C'est peut-être un histiocytome. Normalement, ça "part" tout seul. Le véto ne l'enlève que si le chien se gratte à cet endroit-là.
  • GuerlainGuerlain Membre
    01:08 modifié
    Ça peut être beaucoup de chose. Ça peut être bénin ou grave. La seul façon de savoir c'est de montrer à un vétérinaire. Je vous conseille juste de l'appeler et de lui décrire. Il vous dira s'il y a besoin d'une consultation. Cordialement
  • -Léon--Léon- Membre
    01:08 modifié
    Mon leon, il en a une aussi. Attention, je ne suis pas veto ! Je te fais juste part de mon expérience. Cela faisait plus de 2 mois qu'elle grossissais ( une sorte de bouquet tout rose d'un bon centimètre de diamètre et depuis 2 semaines, cela dégonfle. Tu peux remarquer, il n'y a presque plus rien.
  • -Léon--Léon- Membre
    01:08 modifié
    mini_246910IMG2084.jpg
  • OttoOtto Membre
    01:08 modifié
    On ne voit pas très bien, mais ça peut être tout et n'importe quoi, je ne peux que te conseiller d'en parler à ton vétérinaire.
  • jarodjarod Membre
    01:08 modifié
    coucou à toutes et tous..

    Je vous donne des novelles de Mister jarod et son espèce de verrue. J'ai suivi vos conseils et pris rdv chez ma véto. Quelques jours après, la boule en question est passée du rose bonbon au noir, à dégonflé et un matin plus rien. Du coup j'ai dû annuler mon rdv chez le véto, mais j'ai toujours pas compris comment elle avait disparu.....Mystère et boule de gomme!!!!
    Bonne journée tout le monde
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    01:08 modifié
    Etrange mais tant mieux si elle n'est plus là.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.