Question voile du Palais

MalkoMalko Membre
mars 2017 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si sur le groupe il y a des boubous qui ont été opéré très jeune du voile du palais, aux alentours de 7 mois. Comme dit sur un autre poste mon bébé passe une endoscopie demain suite à des vomissements et régurgitations chroniques depuis un moment. Je me demande de plus en plus si cela vient pas du voile du palais. Demain se sera confirmer, mais si toutefois c'est cela et qu’on me parle d'intervention, quelle décision prendre, est ce pas trop jeune ?

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    09:06 modifié
    Il faut généralement attendre au moins les 1 a sachant aussi que le voile peut s'agrandir encore. Mais si il le faut l'opération peut être envisagée plus tôt. J'ai lu sur ton post que les vomissements étaient en jet, ça peut être aussi un méga oesophage. De toute façon demain tu en seras plus. Courage et on viendra aux nouvelles.
  • MalkoMalko Membre
    09:06 modifié
    Oui c'est ce que j'ai pu lire aussi. Depuis quelques jours il vomit plus en jet mais plutot des regurgitations encore hier soir il dormait et se reveille pour descendre du canapé et hop renvoi plus de glaire que d'aliment. C'est vraiment bizare. J'ai peur qu'ine foks qu'il soit endormi pour l'endoscopie qu'il me dise que c'est le voile et qu'il faille le faire tant qu'il est endormi. Mais bon j'aviserai demain :|
  • My LoveMy Love Membre
    09:06 modifié
    Tu as pris la bonne décision, essaies de ne pas trop t’inquiéter tant que tu n'as pas les résultats de l'endoscopie :wink:

    Je viendrai aux nouvelles demain, d'ici là courage et plein de caresses à Malko :wink:

    :P
  • MalkoMalko Membre
    09:06 modifié
    J'ai oublié de le préciser sur l'autre poste mais du coup rien du coté du voile du palais et mon bébé a des belles narines. Trop rassuré aussi de ce côté là.
  • MalkoMalko Membre
    09:06 modifié
    Bonne nuit et caresse à votre boubou
  • My LoveMy Love Membre
    09:06 modifié
    Malko a écrit:
    J'ai oublié de le préciser sur l'autre poste mais du coup rien du coté du voile du palais et mon bébé a des belles narines. Trop rassuré aussi de ce côté là.

    :best2: que de bonnes nouvelles !

    :bisou2: et grosses caresses au ti Malko :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.