pot de colle

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
avril 2017 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Une bouillotte d'un côté :
86380048f2.jpg
Une bouillotte de l'autre côté :
48770882f3.jpg
Et lorsque je me lève :love: :
55570236f4.jpg
Voila chez moi on a pas froid :D

Réponses

  • 02:28 modifié
    c'est pareil ici jamais froid quand boston est dans le coin :D
    trop mignon :love:
  • OttoOtto Membre
    02:28 modifié
    Tellement K.O les deux que quand tu t'es levée, leur têtes sont tombées sur le canapé et PAF côte à côte :)
    Trop chou en tt cas et ça réchauffe bien !
  • Léon67Léon67 Membre
    02:28 modifié
    Oooh c'est trop chou :love: :love:

    Bah au moins comme ça pas de facture de chauffage trop élevée :mrgreen: :mrgreen:
  • My LoveMy Love Membre
    02:28 modifié
    Ils sont vraiment uniques tous les 2 ! Belle complicité entre eux et toi !

    Adorables Vanille et Graphity :wink:

    :P
  • IvanohéIvanohé Membre
    02:28 modifié
    En même temps comme tu te mets sur le sol, ils ont accès à toi sans modération :) ça c'est de la bouillotte écologique :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    02:28 modifié
    Comme ils n'ont plus accès au canapé depuis les problèmes de dos ... maintenant on est tous par terre, les calins me font autant plaisir qu'a eux. :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    02:28 modifié
    J'ai une autre photo mais elle est mal prise !! Vanille avait ses fesses sur moi et le reste sous la table basse :D mais on voit pas bien !! (je tiens à préciser que je n'avais pas passé ma journée devant la télé :sifle: )
    771470canap.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    02:28 modifié
    :D :D Si si on reconnait le petit popotin de Vanille !!
    Ils dorment dans de ces positions parfois :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.