Gusto entre la vie et la mort / Décédé

2»

Réponses

  • gustogusto Membre
    21:12 modifié
    Merci encore pour vos soutiens et vos infos.

    J'ai demandé qu'il soit seul et accompagné de sa peluche qui l'a accompagné toute sa vie. J'ai eu la responsable du crématorium par tel. Ma demande était est délicate car je quitte le pays dans 1 semaine 1/2. Ils ont accepté de l'incinérer demain. J'ai préféré d'aller chercher l'urne de base (en carton) car sinon il serait retourné par colis. Chose que je ne peux pas accepter et je verrais les urnes en boutique sur place.

    Je suis très protecteur vis à vis de Gusto, car on est dans un monde sans pitié, infâme. Il est très dur de ne plus l'avoir à ses coter pour le protéger.
  • SachaSacha Membre
    21:12 modifié
    Je penserai à toi demain....Je ne sais pas si il y a quelque chose après ou pas mais l'essentiel c'est qu'il est dans ton coeur pour toujours....Courage et malgré tout que ta nouvelle vie soit la plus douce possible....Pensées pour ton petit Gusto...
  • Ma calineMa caline Membre
    21:12 modifié
    je vous souhaite beaucoup de courage, c'est tellement triste de perdre son compagnon...
    j'ai perdu ma petite bouledogue il y a un peu plus de 7 ans
    incinération individuelle, c'est le veto qui s'en est occupé
    elle m'a redonné ses cendres dans l'urne fournie (moi, c'etait une boite en fer bordeaux, décorée sobrement)
    je la garde chez moi, dans un coin d'une vitrine, entre son doudou qui l'a accompagné dans sa trop courte vie,
    et sa plus belle photo.
    et quand je pense a ma Canaille, j'ai toujours des larmes, même si les années ont passées...
    le chagrin s' atténue avec le temps, mais elle restera toujours dans mes pensées

    dites vous que Gusto ne souffre plus,qu'il a eu beaucoup d'amour, et qu'il restera dans votre coeur.
  • gustogusto Membre
    21:12 modifié
    Merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.