Transport en Avion

AnokiAnoki Membre
mai 2017 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut à vous

Je compte amener mon Bouledog en Amérique latine (Chili) pour un an, grosse galère avec les compagnies aériennes qui ne le veulent ni en cabine (il fait 14kg), ni en soute car interdit....ne me reste plus que le fret mais c'est HORS DE PRIX (3000euros aller retour)

Auriez vous des idées qui puissent m'aider dans cette recherche?

J'ai pensé par exemple à trouver peut être un accord avec un éleveur qui lui a une carte lui permettant de les transporter en cabine n'est ce pas?

Merci par avance!

Réponses

  • Sam02Sam02 Membre
    13:24 modifié
    L'idée de l'éleveur peut être bonne. Quoiqu'il en soit soit sûr de prendre toutes les précautions. Moi après ce qui est arrivé à ce pauvre boubou sur la ligne du Maroc, je sais pas si j'oserais le faire voyager en avion :( :( :(
  • My LoveMy Love Membre
    mai 2017 modifié
    Bonjour,

    Oui d'accord avec Sam02, il faut être prudent maintenant.

    Chez moi, une pension pour animaux s'occupe des transits d'animaux peut-être une piste par là ....

    Bon courage dans tes recherches.
  • Léon67Léon67 Membre
    13:24 modifié
    L'éleveur c'est une bonne idée !!
    Effectivement il faut être prudent avec les voyages en avion ! Moi j'avoue que ça me ferait trop peur :? :?
  • LéonidasLéonidas Membre
    13:24 modifié
    Nous on part 4 semaines au US bientôt et pour moi c'étais inenvisageable de laisse Léon en France sans nous.

    Mais malheureusement au vu des refus catégoriques des compagnies, etc... on doit se faire une raison. Du coup, mes parents vont garder Léon, mais ca va être dur.

    De notre coté, on ne voulais pas le faire voyager en FRET ou en soute animale car c'est vraiment dangereux pour les brachycéphales surtout sur les longue distance avec beaucoup d'altitudes...
    On nous l'a vraiment déconseillé, même si le prix pour nous n'étais pas un souci (autour des 3500-4000€ aller retour).

    On préfère ne pas prendre de risques mais je comprend ton dilemme vu que tu part pour 1 an.

    Sinon, tu fais la traversée en bateau ? :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.