Biopsie vaginale

Cayenne2007Cayenne2007 Membre
mai 2017 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir,
Il y a quelques semaines je vous parlé du problème de Cayenne les pertes blanche.
Cayenne a subie la semaine dernière une biopsie vaginale car les échographies ne montraient rien, à part qu' au touché vaginale le veto a trouvé une masse d'environ 2 cm comme elle a essayé d' enlever le maximum cayenne a fait une petite hémorragie maintenant c' est fini. Donc nous attendons les résultats.

Par contre je voulais aussi vous signaler les abus sur les prix vétérinaires. Je ne suis pas prête de retourner chez le veto que le mien m' avait conseillé. Si vous étes sur Nantes a Vertou exactement: pour biopsie prix 400€ voir 500€ + stérilisation on arrive à 1000€ et si tumeurs on atteint 2000€. Pour le paiement en plusieurs fois c'est part CB a condition d avoir les chiffres en relief.

Donc je suis allée a la clinique de Beaulieu : biopsie (anesthésie+prélèvement+analyse+consultation) 176€.
Au cas ou Cayenne doit subir un scanner 220€ , stérilisation 330€, donc il n'y a pas photo c'est Beaulieu car le personnel est compétant, agréable. Facilité de paiement par chèque et plusieurs dates au choix.

Cayenne vous donne bientôt des nouvelles de sa biopsie.

Cayenne et fred

Réponses

  • JOKEJOKE Membre
    08:00 modifié
    Beaulieu tu es allé à Atlantia c'est ça?
    Nous aussi Vertou notre véto nous l'avait conseillé mais vu les prix on a fait faire l'opération voile du palais à) l'école véto et c'était nickel
    Pour l'opération en urgence de la hernie c'était Atlantia et ravis aussi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.