VENTRE de plus en plus sombre ?

LaïcaLaïca Membre
mai 2017 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,
Ma boulette a la peau du ventre et du cou de plus en plus sombre ? Est-ce normal selon vous ?
elle a 1 an et à perdue beaucoup de poils ces dernier temps ....
Merci d'avance
laëtitia

Réponses

  • 15:52 modifié
    oui avec le temps ,le peau s’assombrit et parfois des taches apparaissent
  • Léon67Léon67 Membre
    15:52 modifié
    Ici aussi en vieillissant ils prennent des couleurs :mrgreen:
    Léon étant caille au début la peau de son bidon était toute rose et puis en vieillissant plusieurs tâches sont apparues pas d'inquiétudes !

    Pour la perte de poils c'est la saison ! Je dois passer le balais à poussière tous les jours en ce moment pour récupérer tous les poils de Monsieur :D
  • LaïcaLaïca Membre
    15:52 modifié
    Merci bien c'est rassurant ! comme elle adore le soleil et y passe des heures , j'avais peur que cela soit la cause aussi !
    Bon balais a tous ! :bouledogue: :bouledogue:
  • My LoveMy Love Membre
    15:52 modifié
    Bonjour Laïca,

    Ici aussi, je me posais des questions : Mimie a des taches sombres qui apparaissent sur sa robe :!: C'est vrai qu'elle a perdu beaucoup de poils avec la mue, et on voit des taches sombres partout !

    Merci les copines ;-)
  • henriettehenriette Membre
    15:52 modifié
    henriette de meme,elle perd enormement de poils et pleins de taches noire apparaissent

    une future dalmacienne
  • My LoveMy Love Membre
    15:52 modifié
    henriette a écrit:
    henriette de meme,elle perd enormement de poils et pleins de taches noire apparaissent

    une future dalmacienne

    ou bien des truites fario ? lolllll

    Caresses à Henriette et Laïca :P
  • LaïcaLaïca Membre
    15:52 modifié
    Pour les truites fario, pas certaine ! elle a peur bleu de l'eau :)
    caresses aussi à "my love" et "henriette"
  • My LoveMy Love Membre
    15:52 modifié
    Merci Laïca :arrow:

    Pour l'anniversaire de Mimie, elle a eu comme cadeau un gant avec des picots. Je ne l'ai pas encore essayé ... mais on m'a dit que c'était super pour retirer les poils morts et effectuer un ti massage ... ! enfin pas moi c'est Mimie qui va l'essayer lollllll Je reviendrai vous dire ça .... ;-)

    Pour les taches .... heu faut attendre que le poil repousse .... :!:

    Caresses les copines et les copains boubous !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.