operation henriette

henriettehenriette Membre
juillet 2017 modifié dans Problèmes de santé
bonjour

ma boubou se fait operer des narines et du voile du palais lundi 12 juin :( :( :

je stress beaucoup je pense que certaine personne qui ont fait operer leur boubou pourrait éventuellement me rassurer :oops:
«1

Réponses

  • 20:36 modifié
    ne t’inquiètes pas trop ,facile à dire :? boston y est passé ,il y a pas mal d'année et tout c'est très bien passé ,si tu as des questions hésite pas ,on penseras bien à henriette le 12
  • henriettehenriette Membre
    20:36 modifié
    merçi corinne pas façile comme tu dis de pas stresser,c'est notre bebe
    c'est quand meme une operation importante

    je me pose la question comment font il pour dormir avec la collerette ça doit les gener
    moi henriette dort dans un kennel depuis toute petite,je pense qu'elle pourra pas y rentrer,ça va la chambouler mais elle a aussi une grande niche pour la journée,je precise le kennel elle y va d'elle meme c'est sa maison
  • 20:36 modifié
    boston n'a pas eu de collerette, il ne s'est jamais gratté le nez ... à voir si henriette n'y touche pas ,tu peux lui enlever
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    20:36 modifié
    Bonjour Lydie , c est vrai qu on est toujours inquiet pour nos boubous .Helios a eu la colorette , un peugauche au début mais tout c est bien passé pour dormir aucun problème, il lui arrivé de marcher en reculons trop drôle.. la colorette est très souple . Pleins d ondes positives, et de gros bisous à Henriette.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:36 modifié
    Allez on pensera fort à Henriette demain, et à toi aussi Lydie :arrow:
    Courage, dis toi que c'est pour son bien. Pour la collerette je pense comme Corinne , tu peux lui enlever si elle ne touche pas. Pour Vanille j'avais acheté une collerette en ''tissu' rigide , c'est plus doux et souple que la plastique.
    Dans le kennel, selon la taille, elle ne pourra peut être pas se gratter ?
    Allez on envoie pleins d'ondes positives :arrow:
  • OttoOtto Membre
    20:36 modifié
    C'est vrai qu'on s'inquiète pour eux mais cette opération est courante chez les bouledogues alors ça devrait aller. En tt cas on pensera bien à elle demain ! Courage :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    20:36 modifié
    Allee courage je suis sure que tout se passera bien ! Comme les autre l'ont dit c'est une opération courante, mais c'est vrai qu'on s'inquiète toujours pour nos boubous !

    On pensera à elle demain :arrow: :arrow:
  • My LoveMy Love Membre
    20:36 modifié
    Je joins mes pensées à celles des copines et copains pour que tout se passe bien pour Henriette ! Comme dit Léon c'est une opération courante chez les boubous. Je sais on ne peut s'empêcher de stresser (je suis pareille ... :oops: ) !

    Cela va lui changer la vie à la Boulette ! Je viendrai aux nouvelles demain soir :wink:

    Allez courage à vous tous, et de grosses caresses à Henriette ! :arrow:
  • 20:36 modifié
    je pense bien à toi et henriette , tiens nous au courant quand tu en sauras plus
  • henriettehenriette Membre
    20:36 modifié
    nous l'avons deposer pour 8h30 il pense lui faire narines et palais si c'est le cas il la garde jusqu'a demain
    il m'appelle vers 10h30 pour me tenir au courant

    en plus de cela elle c'est battu avec un chat et devinez ulcére a l'oeil je suis degouté

    je vous tient au courant dans la journée
  • Léon67Léon67 Membre
    20:36 modifié
    On attends des nouvelles d'Henriette avec impatience !!! :arrow: :arrow:
  • My LoveMy Love Membre
    20:36 modifié
    Bonjour Lydie,

    Pas de stress ... tout va bien se passer. Il n'y a pas de raison c'est une boulette en pleine forme. :wink: C'est par précaution qu'elle va rester en observation.

    Pour l'ulcère, tu es sure que c'est un chat ? parce que Mimie en a eu 2 et en fait elle se donnait des coups sur l’œil avec un jouet en corde. Résultat 2 ulcères un à chaque oeil en rien de temps. :oops: Le premier ulcère, le véto pensait qu'elle avait pris un coup de griffe ... on a supprimé les 2 jouets en corde et depuis, (je touche du bois) plus d'ulcère. Mais c'est vrai que nous avons un chat et elle l'embête sans arrêt et un jour ... hum .... :!:

    A l'heure où je poste, l'opération doit être terminée ... reviens vite nous donner des nouvelles !

    Caresses à la boulette, et à toi bon courage :arrow:
  • henriettehenriette Membre
    20:36 modifié
    bonne nouvelle henriette est reveillé et va bien,il lui a fait narines et voile du palais
    il commence a lui donner a boire
    demain matin il essaye de lui donner a manger

    je dois rappeller vers 10h pour savoir si elle sort

    pour son oeil je suis certain que c'est le chat je les est séparé il etait au sous sol

    elle aura des gouttes 4fois par jour et antibio en creme cela va pas etre facile
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:36 modifié
    Je venais aux nouvelles, je suis bien content que tout se soit bien passé. Vivement demain que tu puisses l'avoir près de toi. Il n'y a pas de raison qu'elle ne sorte pas demain. Zut pour l'ulcère , bon au moins tout est en même temps du coup elle aura pas la collerette pour miens. Vanille en a eu un et elle s'est bien laissé faire pour les gouttes dans les yeux :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:36 modifié
    C'est bien qu'ils la gardent une nuit (généralement c'est en ambulatoire) zut pour l'oeil, du coup la collerette va être nécessaire.
  • My LoveMy Love Membre
    20:36 modifié
    De bonnes nouvelles ... :enaccord14: Oui pas de raison qu'elle ne sorte pas demain, le plus délicat c'était aujourd'hui :wink:
    Elle va être heureuse de vous retrouver :lol:

    D'après ce que je lis ici, cette opération change la vie des boubous ...

    Mince ! c'est le chat :oops: Comme Vanille, Mimie s' est laissé traité sans problème. Parfois on stresse beaucoup plus qu'eux :lol:
    Un jour ou l'autre cela va arriver à Mimie, elle embête sans arrêt le chat ... le pauvre minou il a une patience d'ange, mais :?:

    Caresses à Henriette, et pour toi ... relax ! tout va bien :wink:
    :arrow:
  • henriettehenriette Membre
    20:36 modifié
    pour la collerette c'est la premiere fois je sais pas du tout comment elle va reagir
  • henriettehenriette Membre
    20:36 modifié
    nous c'est un chat un peu sauvage il rentre pas a la maison il vient juste manger au sous sol mais il etait là avant henriette ils s'aiment pas
  • 20:36 modifié
    super si tout c'est bien passé !
    pour l'ulcère ,avec boston on connait bien ,il en a eu pleins et ici ,c'est la guerre maintenant pour lui mettre les gouttes ,au premier ça allait mais au bout de 6 dont un qui a fini avec la paupière cousu ,je te dis pas ,il se fâche tout noir :!:
    pour la collerette au début boston marchait a reculons puis il s'est habitué par contre ça le blessait au niveau du frottement du cou donc j'ai du mettre du bandage pour faire des strappes ça colle bien et ça lui sciait pas le cou
  • Léon67Léon67 Membre
    20:36 modifié
    Super si tout c'est bien passé :best2:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    20:36 modifié
    Bravo Henriette t es une super boulette !!
  • henriettehenriette Membre
    20:36 modifié
    ma henriette est de retour a la maison ,tout va bien elle vient de manger sans probleme
    elle a de superbe belles narines

    elle a des antibios et un peu de cortisone.retrait des fils dans 15jrs
    une frayeur de passée
    et des gouttes 4 fois par jour pour l'ulcere avec un controle dans une semaine elle a l'air de se laisser pour l'instant

    juste la collerette qui est genante mais avec l'ulcere a l'oeil je lui laisse demain je verrais
  • 20:36 modifié
    cool si elle va bien ! pour l'ulcère c'est mieux la collerette car faut as qu’elle se gratte
  • My LoveMy Love Membre
    20:36 modifié
    :best2: la Boulette !

    Allez encore quelques jours de patience ... puis après tu feras comme ton copain Sam (je crois :?: ) ... tu iras sentir toutes les fleurs du jardin :lol: :lol:
    Tu es de retour au bercail ! Quel soulagement chez toi :wink: Je les comprends :!:

    Caresses Henriette
    :arrow:
  • OttoOtto Membre
    20:36 modifié
    Que de bonnes nouvelles, c'est super !
    Papouilles à Henriette :arrow:
  • henriettehenriette Membre
    20:36 modifié
    elle a bien dormi,mais pas dans son kennel comme a l'habitude

    peut pas rentrer avec la parabole confused

    nous lui avons installé sa grande corbeille dans la cuisine devant son box

    elle a tres bien mangé pas de souci de ce coté là

    par contre son oeil toujours un peu fermé

    elle a des narines de banboula Laughing
  • Léon67Léon67 Membre
    20:36 modifié
    Oooh la vilaine collerette !!! Le cauchemar de tous nos boubous !!!
    Espérons que l'ulcère guérisse rapidement pour pouvoir l'enlever :mrgreen:

    En tout cas c'est super qu'elle ait bien récupéré ! Et avec cette opération elle sera bien plus à l'aise pour l'été :best2: :best2:
  • My LoveMy Love Membre
    20:36 modifié
    Quand l'appétit va ... :best2: !

    Allez la boulette encore un peu de patience et tu seras débarrassée de ta collerette :wink:

    Caresses Henriette
  • henriettehenriette Membre
    20:36 modifié
    voilà ses nouvelles narines576634IMG2907.jpg
  • 20:36 modifié
    ça c'est des narines de compète :wink: :mrgreen:
  • My LoveMy Love Membre
    20:36 modifié
    ça c'est des narines de compète :wink: :mrgreen:


    :lol: Corine ! En effet elles sont superbes ! Beau travail Mme ou Mr le Véto :wink:

    Ma louloute tu vas te sentir (c'est le cas de le dire lolll) mieux surtout avec la chaleur ! Ta maman a eu un grand moment de stress, mais elle a bien fait .... :wink: Ça va te changer la vie cette opération.

    Bonne convalescence Henriette :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:36 modifié
    Quelles jolies narines Henriette , la convalescence se passe bien ? Pleins de caresses ma belle :arrow:
  • henriettehenriette Membre
    20:36 modifié
    oui la convalescence se passe super bien,elle supporte bien la collerette

    pour ses gouttes dans son oeil je suis étonné elle se laisse faire

    la collerette je lui retire l'apres midi et je l'a surveille mais elle touche pas a son oeil elle est vraiment gentille
  • My LoveMy Love Membre
    20:36 modifié
    :best2: :best2: Henriette

    Plein de caresses :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:36 modifié
    C'est génial si elle se laisse faire, c'est bien plus simple et puis au moins elle va bien guérir et rapidement !
  • henriettehenriette Membre
    20:36 modifié
    ce matin son oeil est bien ouvert controle mardi soir,sa convalescence se passe bien juste un peu dure avec sa parabole

    bonne journée a toutes

    caresses a tout les boubous
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:36 modifié
    Super pour son oeil, tiens nous au courant pour le contrôle demain.
  • My LoveMy Love Membre
    20:36 modifié
    Super ! Contente pour vous 2 :wink:

    Allez la boulette encore un peu de patience ... puis, plus de "parabole" ... le top ! :best2:

    Caresses
  • henriettehenriette Membre
    20:36 modifié
    je viens vous donnez des nouvelles d'henriette controle hier pour son ulcere il est totalement gueri,elle a ete vraiment gentil pour les gouttes

    maintenant dans la journée je suis enleve sa collerette quand je la surveille mais elle gratte pas son nez

    encore 8 jrs et retrait des fils
  • Léon67Léon67 Membre
    20:36 modifié
    :best2: :best2: super pour l'ulcère !!!!

    Et pour la collerette courage !!! :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.