dimanche farniente

avec maman on est resté tranquille dans le jardin
19105658_10213543679410835_8794157764248242719_n.jpg?oh=d20433c8287e47cdac9a6ab65fd11b26&oe=59D57BEE

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    21:20 modifié
    Tu es bien sage dans ton jardin Boston ! Ici Léon est incapable de rester en place... meme s'il crève de chaud :!:

    En tout cas tu profites bien (et maman aussi apparemment :sifle: ) et ton beau coussin a toujours l'air aussi moelleux :mrgreen: :mrgreen:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    21:20 modifié
    Pas trop dur Boston?
  • My LoveMy Love Membre
    21:20 modifié
    Coucou Boston et Corine !

    Un dimanche à se reposer .... que ça fait du bien ! :wink: On ressent ce calme en regardant la photo ... :enaccord14:

    Mimie est comme Léon67 ... elle est incapable de rester tranquille dehors, toujours à courir même en pleine chaleur ! Alors on évite ... juste pour les pipis et popo et hop dedans lollll elle sort à la fraîche ! En plus elle ne me laisserait pas tranquille dans le transat ... :!:

    Boston est sur le tapis réfrigérant svp Corine ?

    Caresses à Boston :wink:
  • 21:20 modifié
    boston était comme léon et mimie avant :? maintenant avec l'age ,il est beaucoup plus calme
    le tapis ,non, il n'est pas réfrigérant , il en avait un mais ne voulait pas se coucher dessus :!: donc je l'ai donné
  • Léon67Léon67 Membre
    21:20 modifié
    :mrgreen: :mrgreen: cool il me reste encore un peu d'espoir d'arriver à faire des siestes allongée sur un transat sans passer mon temps à courir après mon dindon !!
  • My LoveMy Love Membre
    21:20 modifié
    Léon67 a écrit:
    :mrgreen: :mrgreen: cool il me reste encore un peu d'espoir d'arriver à faire des siestes allongée sur un transat sans passer mon temps à courir après mon dindon !!


    :D :D :D Je compatis !

    Caresses à Léon
    :arrow:
  • My LoveMy Love Membre
    21:20 modifié
    boston était comme léon et mimie avant :? maintenant avec l'age ,il est beaucoup plus calme
    le tapis ,non, il n'est pas réfrigérant , il en avait un mais ne voulait pas se coucher dessus :!: donc je l'ai donné

    C'est ce que me disais la véto ... elle va se calmer ! Mais quand :!: :!: :lol:

    Je voulais acheter un tapis réfrigérant ... mais j'ai un doute aussi ... va-t-elle s'y coucher dessus ? Si j'achète et qu'elle ne l'utilise pas ... toujours la ressource de le revendre mais ... :?

    Merci Corinne :arrow:
    et caresses à Boston
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:20 modifié
    Vous avez l'air bien installé tous les deux :love:
  • 21:20 modifié
    Bah alors Boston tu n'as pas été voter ? :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.