Léon le crado !

Léon67Léon67 Membre
juillet 2017 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour à tous !

Bon je crois que Léon a définitivement décidé de nous faire comprendre qu'il aimait bien être tout cracra !!

Hier, malgré un temps vraiment moche, nous sommes allés se promener au parc, mais cette fois-ci nous sommes allés dans un parc sans étang, vu les températures...

Tout a bien commencé... on gambade, on fait des pauses dans l'herbe...
178849balade020717.jpg
811266balade020717b.jpg

Et puis le drame... une mini flaque a suffit...
D'abord on renifle...
949652flaque020717a.jpg

Puis on se roule...
187927flaque020717b.jpg

On s'étale dedans...
831328flaque020717c.jpg

On y ramène même son bâton !!
610182flaque020717e.jpg

Et quand des promeneurs s'arrêtent et me regarde en rigolant... je fais ma tête d'innocent... Bah quoi ???
604408flaque020717d.jpg

Et encore une fois... j'ai tout pourri les sièges de la voiture de môman :evil: :evil: :evil:
531793balade020717c.jpg

Réponses

  • 09:13 modifié
    oh non mais léon t'es un vrai cochon :D :D
  • :)

    Léon porte bien son nom : c'est un tueur de siège de voitures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • MartyMarty Membre
    09:13 modifié
    Après Babe le cochon nous v'la avec Leon le cochon :mrgreen:

    Moi si Marty me fait un coup pareil il finit en soldes à la SPA ! :fouet: :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    09:13 modifié
    Oui ça devient sa spécialité... le cradage des sièges de voiture...
    Bah au moins ça oblige à nettoyer sa voiture régulièrement :lol: :lol:

    Par contre j'ai eu ma vengeance :evil: Il trainait la patte pour la douche et une fois dedans il faisait son regard de malheureux air de dire : mais pourquoiiiiiiiii :cry:
  • My LoveMy Love Membre
    09:13 modifié
    :D :D :D Léon m'enfin ! Les sièges de la voiture de Môman ??? C'est pas bien, pas bien :wink:

    Et puis tu fais pas semblant hein ... ? Mais peut-être qu'on a rien compris, que les bains de boue sont excellents pour le pelage ? Ça doit être ça .... :lol: :lol:

    Ta copine elle, préfère les endroits où ça sent .... heuu ... la crotte ! Et que je me roule dedans, et que je me re-roule encore ....
    L'odeur .... une horreur ! Ouste au bain, sans état d'âme ! :)

    Caresses de ma part et de celle de Mimie :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    09:13 modifié
    :D :D :D ah non ça il fait pas semblant !!!

    Ah mince... la boue effectivement c'est pas marrant, mais la crotte... :!: :!:
    Sacrée Mimie :lol: :lol:
  • My LoveMy Love Membre
    09:13 modifié
    :lol: :lol: :wink:
  • OttoOtto Membre
    09:13 modifié
    Les bains de boue c'est bon pour la peau ! ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:13 modifié
    :D :D :D Il a l'air super heureux dans sa boue :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    09:13 modifié
    Ah oui... il adooooooooore !!!
    Il nous a refait le même coup ce week-end, on est allé se balader en forêt et il a testé TOUTES les flaques qu'il a croisé !
    Bon cette fois ci il a juste pataugé dedans il ne s'est pas vautré donc c'était moins impressionnant :D

    177033balade160717.jpg

    Ce qui est rigolo c'est que dès qu'il fait froid, impossible de le faire marcher dans une flaque... monsieur s'arrête devant la flaque, analyse les possibilités et choisit toujours le chemin qui lui évitera au maximum de se mouiller les patounes... :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.