Gros bouton

Léon67Léon67 Membre
juillet 2017 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous.
Je viens de remarquer un gros bouton sur la babine de Léon. Il n'avait rien avant de partir en balade et quand je touche c'est plutôt dur.
Ca n'a pas l'air d'être douloureux ou de le gêner. Il me laisse toucher et ne se gratte pas, mais Léon n'a jamais été très démonstratif quand il a mal...
J'ai désinfecté avec de la biseptine. Pensez-vous que ce soit une piqure ? Des idées de remèdes naturels que je pourrais utiliser ?

mini_771896IMG6028.jpg

Réponses

  • 08:55 modifié
    Nos boubous ont tendance à avoir de l'acné ...desinfecte et surveille
  • Léon67Léon67 Membre
    08:55 modifié
    C'est ce que je vais faire mais c'est arrivé d'un coup. A 19h rien et la a 21h30 un gros bouton :shock: :?
  • henriettehenriette Membre
    08:55 modifié
    je pense a une piqure d'insectes,d'apres la photo :?:
  • Léon67Léon67 Membre
    08:55 modifié
    henriette a écrit:
    je pense a une piqure d'insectes,d'apres la photo :?:

    C'est ce que je me suis dit aussi, mais ça n'a pas l'air de le déranger.
    Ce matin pas d'évolution, je verrais si d'ici jeudi matin ça n'a pas diminué ou si ça gonfle j'irais faire un tour chez le véto !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:55 modifié
    Je pense aussi à une piqure d'insecte. Vu ou c'est placé il a du renifler une plante et hop une petite piqure.
    Je pense que ce n'est pas bien grave :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    08:55 modifié
    Oui et on a pas mal d'orties dans le coin ou l'on se balade... mais en général, soit ça ne lui fait rien, soit il fait attention.

    Bon je désinfecte à chaque retour de balade, et ce midi c'était déjà moins rouge qu'hier soir :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.