Grosse colère !!!!

Léon67Léon67 Membre
juillet 2017 modifié dans Le bar
Bonjour à tous !

Alors je suis très très en colère contre WAN**O !!
Ils viennent de publier sur leur page facebook un nouveau spot publicitaire, avec mis en vedette Frédérique Bel et son chien Joca.
Voici le lien : https://www.facebook.com/animalerie.wan ... 194196139/

En regardant le spot rien ne vous choque ??

Moi la 1ère réflexion que je me suis faite c'est : mais elle a laissé le chien seul dans la voiture :shock: :shock:

Ni une ni deux, j'ai posté un commentaire en leur signalant qu'on ne répète jamais assez qu'il ne faut jamais laisser un chien dans une voiture, meme à l'ombre, fenêtre ouverte et que quelques minutes (en plus on voit bien sur le spot que la voiture est en plein soleil) et qu'en plus lancer un spot pareil à cette saison, c'était vraiment très limite !!! D'autant qu'on voit bien (vu la petite robe de l'actrice) que nous ne sommes pas en plein mois de décembre !!

Je sais pas, ou alors j'ai loupé un truc, ou alors je comprends pas comment un site comme celui là peut laisser passer un truc pareil :sm13: :sm13: :sm13:

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    13:24 modifié
    Ah alors j'avais loupé que sur les 1ères images ont voit la température soit 15° et je viens de voir qu'une autre personne a laissé un commentaire comme le mien, réponse du site :

    "Vous avez raison. Il ne faut pas laisser un chien seul dans une voiture, même s’il fait frais... On sait que vous ne l’auriez jamais fait. Tout est poussé à l'extrême dans cette publicité : course, chute, pluie de croquettes... L'idée était de montrer que la vie serait plus simple en commandant sur internet"
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:24 modifié
    Oui en plus sous la vidéo, Wanimachin commente qu'il ne faut jamais laisser un animal dans sa voiture. Je comprend pas d'ailleurs vu que Frédérique Bell est dehors :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:24 modifié
    Cette pub me plait pas du tout . Bien mensongère en plus, car c'est un petit chien, elle peut le porter facilement dans les bras ou dans un sac spécial pour rentrer dans le magasin, et les animaleries accepte les chien laisse. On voit que le chien a bien chaud avec sa langue dehors (j'ai pas vu la température) .
    J'avoue qu'en cette période bien triste pour la animaux (avec les abandons et ceux qui les laissent dans les voitures ou en pleine chaleur) ils auraient largement pu s'abstenir ...
    Et montrer que c'est plus pratique sur internet avec le chien dans les bras de sa maîtresse c'était pas possible ?? :?:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:24 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Oui en plus sous la vidéo, Wanimachin commente qu'il ne faut jamais laisser un animal dans sa voiture. Je comprend pas d'ailleurs vu que Frédérique Bell est dehors :D

    Le pire c'est que ce commentaire comme quoi il ne faut jamais laisser un chien dans une voiture a été rajouté apres ! Quand moi j'ai vu la vidéo il n'y était pas !!

    J'arrive pas à comprendre comment un site spécialement dédié aux animaux peut laisser passer un truc pareil :shock: ou meme le publicitaire ! Je pense que le budget en plus devait être relativement conséquent... donc prendre quelques minutes pour se dire : attends la on montre peut-être pas le bon exemple ça ne leur aurait pas coûté grand chose !!
    Quand on pense que même la sécurité routière sensibilise les automobilistes au fait de pas laisser son chien dans une voiture, surtout en cette période :!:

    Comme le dit Naïs en plus dans les animaleries ils acceptent en général les chiens, pourquoi pas le meme spot mais avec le toutou en laisse ! Fin je sais pas on est pas des pros de la pub et en 5 min on arrive à trouver des scénarios bien plus acceptables !!
  • OttoOtto Membre
    13:24 modifié
    C'est clair que c'est n'est vraiment pas malin...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.