J'me fais beau

Léon67Léon67 Membre
juillet 2017 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voilà, l'été étant bien installé, Léon a décidé de ressortir ses accessoires...

Voilà la version blanche avec élastiques qui tiennent super bien ! Pour les balades et activités sportives :mrgreen:
510056Lunettesblanches120717.jpg

Et voici la version noire, plus pour la bronzette et la dragouille de ptite boulette :evil:
780353Lunettesnoires120717.jpg

Inutile de vous préciser qu'en fait c'était vraiment juste pour les photos hein... et encore on devait tenir un bout de fromage pour qu'il accepte de garder quelques secondes les lunettes sur le museau :!: :!:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    06:54 modifié
    Il fait un peu mafioso :) Léon. Bon t'as de la chance qu'il a tenu le temps de la photo.
  • My LoveMy Love Membre
    06:54 modifié
    Léon ! si Mimie te voit comme ça, je suis sure qu'elle va aimer ! T'as le look qu'il faut pour pécho ! :wink:

    Caresses à toi :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    06:54 modifié
    Ouais j'avoue la 2ème photo ça fait un peu le playboy des plages... tu sais le gros relou qui reluque de haut en bas tout ce qui passe, pensant qu'on le capte pas parce qu'il a ses lunettes :!:

    La 1ère on dirait qu'il est à fond, les poils dans le vent :D

    Mais oui on a eu du bol... franchement moi j'y croyais pas.
    La seule fois ou il a supporté gardé les lunettes quelques secondes c'est quand on l'a eu par surprise, parce qu'il roupillait :mrgreen:

    Dire qu'à la base on les avait acheté exprès pour lui (les blanches uniquement) l'année dernière quand on était en vacances... pensant naïvement que ça nous servirait pour la plage :lol: :lol:

    Aaaaah innocence quand tu nous tiens !
  • My LoveMy Love Membre
    06:54 modifié
    Léon67 a écrit:
    Ouais j'avoue la 2ème photo ça fait un peu le playboy des plages... tu sais le gros relou qui reluque de haut en bas tout ce qui passe, pensant qu'on le capte pas parce qu'il a ses lunettes :!:

    La 1ère on dirait qu'il est à fond, les poils dans le vent :D

    Léon ? je te rassure .... lunettes blanches ou noires (Moi c'est Léon, Léon 007 ! ) tu vas pécho un max cet été ! Je te trouve super mimi :wink:

    :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    06:54 modifié
    Lol j'lui dit pas trop il va se la péter après :D
  • OttoOtto Membre
    06:54 modifié
    Roh mais comment ça te va trop bien !! Waouh :best2:
  • -Léon--Léon- Membre
    06:54 modifié
    Géniales tes photos !! :D :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    06:54 modifié
    La classe Léon !!!
    Vous aurez été super discret à la plage :D
  • Léon67Léon67 Membre
    06:54 modifié
    Merci pour lui :arrow: :arrow:
    Vous aurez été super discret à la plage :D

    :D :D c'est sur, mais bon vu le temps qu'il accepte de les porter... y a quelques secondes pendant lesquelles il bouge absolument plus (peut-être qu'il s'imagine que quelqu'un a éteins la lumière :D :D) et ensuite quand il comprend que c'est quelque chose qu'il a sur les yeux, il se frotte par terre pour les enlever :!: :!:
    A la base c'était pour éviter le sable dans les yeux... donc bon... se frotter dedans pour enlever les lunettes... aucun intérêt :lol: :lol:
  • 06:54 modifié
    j’adore !!!! :D :D mon pauvre léon on t'en fait voir quand même, je compatis :mrgreen:
  • My LoveMy Love Membre
    06:54 modifié
    Léon67 :
    :D :D c'est sur, mais bon vu le temps qu'il accepte de les porter... y a quelques secondes pendant lesquelles il bouge absolument plus (peut-être qu'il s'imagine que quelqu'un a éteins la lumière :D :D)

    Mimie :
    :D :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    06:54 modifié
    j’adore !!!! :D :D mon pauvre léon on t'en fait voir quand même, je compatis :mrgreen:

    Oui c'est un boubou extrêmement malheureux !!! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.