je suis tout propre

me voilà tout propre ,maman trouvait que je puais pff n'importe quoi et en plus elle part demain en vacances sans moi ,je reste avec ophélie à la maison
20840923_10214278356057292_8612948090719371322_n.jpg?oh=b06cf98d64ec611fbdf4a260fd9e05c0&oe=5A2DE70F

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    18:11 modifié
    Oh ben on dirait que tu n'as pas trop aimé le bain :D :D

    Ou alors c'est à l'idée de devoir laisser ta môman partir en vacances seule !!
    Allez t'inquiètes pas, elle sera vite de retour :arrow: :arrow:

    Sinon pour le bain... ici le même... monsieur adoooooooore se rouler dans les flaques de boue, sauter dans les étangs plein de vase, par contre quand on rentre à la maison et qu'il s'agit de prendre la douche... là ça traine de la patte !!!

    Vous êtes tous les mêmes :x :x
  • 18:11 modifié
    il dis rien ds la baignoire mais j'irais pas jusqu'à dire qu'il adore :mrgreen:
  • -Léon--Léon- Membre
    18:11 modifié
    C'est vrai que là, Boston, tu as l'air de faire la tronche....

    Bonnes vacances Corinne ! Profite bien
  • Sam02Sam02 Membre
    18:11 modifié
    :D Pôvre Boston, Sam compatit à ton malheur

    65267520170621141345.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    18:11 modifié
    :D :D Sam toi aussi tu as l'air d'adorer le bain !
  • MartyMarty Membre
    18:11 modifié
    -Léon- a écrit:
    C'est vrai que là, Boston, tu as l'air de faire la tronche....

    Bonnes vacances Corinne ! Profite bien

    Je suis trop jeune membre ici pour en avoir eu moi même l'occasion, mais quelqu'un ici a-t-il déjà eu la chance et le privilège de voir son altesse Boston esquisser un sourire ? :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:11 modifié
    Oh quel petit malheureux Boston , un bain ... et en plus ils partent en vacances sans toi ?? :shock: :shock:
    Heureusement Ophélie va bien s'occuper de toi, profites en pour demander pleins de câlins et pleins de friandises :love:

    Olala Sam toi aussi tu as l'air bien malheureux dans ta douche :( :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.