On vous raconte nos vacances !!!

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
septembre 2017 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les copains, nous sommes de retour de vacances !!
Alors on est parti à Fréjus pendant 10 jours (dans la famille) , il faisait chaud, alors on n'a pas fait de sorti avec Vanille et Graphity , mais ils avaient un jardin et la clim à la maison !! Pendant 10 jours ils ont dormi dans le même lit que moi alors l'heure du dodo était vite attendu :
437595PugetSurArgens24.jpg
Ensuite, nous sommes parti 6 jours dans le Jura, et là il faisait frais alors on en a profiter !
Déjà on avait un "petit" jardin rien qu'à nous, 10 hectares (oui oui rien que ça) :mrgreen:
746967AppartJura13.jpg
Toujours collés ces deux là.
721113AppartJura14.jpg
Il faut partager le jardin avec un tracteur :!:
171332AppartJura19.jpg
Vanille admire la vue :
980521AppartJura17.jpg
On a même pu faire une randonnée ... de près de 5h00, et tout c'est très bien passé :
714250Lecircuitdescouloirs3.jpg
785617Lecircuitdescouloirs5.jpg
Là c'était un peu compliqué il a fallu escalader la falaise, c'était un peu dangereux il a fallu porter Vanille et Graph'
374375Lecircuitdescouloirs13.jpg
Mais autrement ils se sont éclatés et nous ont montrés le chemin :wink:
194086Lecircuitdescouloirs24.jpg
Obligé de tenir Graph' pour avoir une photo ils voulaient avancer lui
235051Lecircuitdescouloirs39.jpg
Le plus heureux :
920071Lecircuitdescouloirs46.jpg
Quelques obstacles pour les humains, et Vanille jamais bien loin de sa maman :love:
366522Lecircuitdescouloirs49.jpg

Voila voila on s'est bien amusé , j'espère que vous vous êtes bien amusé aussi pendant vos vacances :lol:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    00:51 modifié
    Dis donc de vraies vacances avec des étendues d'herbe à n'en plus finir. On voit qu'ils sont heureux et en forme. :arrow: Dis donc Naïs tu aurai pu passer par dessus le tronc d'arbre en prenant ton élan :)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    00:51 modifié
    De jolies photos de vacances au top les boubous quels veinards!!!!!
  • Léon67Léon67 Membre
    00:51 modifié
    Whaaaa les supers vacances !!!
    Vous avez du bien vous éclater :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    00:51 modifié
    Oui génial les vacances, on en avait tous vraiment besoin.
    Ivanohé a écrit:
    Dis donc Naïs tu aurai pu passer par dessus le tronc d'arbre en prenant ton élan :)
    Je sais mais je voulais pas faire ma crâneuse :wink:
  • 00:51 modifié
    et bien des supers vacances avec la liberté et pleins de balades le top quoi !
  • My LoveMy Love Membre
    00:51 modifié
    De belles vacances, à voir les photos les loulous se sont bien éclatés ... :wink:
    Papa et Maman, de la verdure, la liberté de gambader ... que demande le peuple ? :lol: :lol:

    Caresses les loulous :arrow:
  • 00:51 modifié
    :P
    Sacrées vacances :)
  • CupidonCupidon Membre
    00:51 modifié
    Belles photos de vacances. Ils ont l'air de s'être bien amusés
  • -Léon--Léon- Membre
    00:51 modifié
    Ils ont eu l'air de bien s'éclater tes loulous
    Et là où je suis épatée, c'est par la rando... jamais je n'aurais oser faire ça de peur d'avoir à porter Leon au bout d'une heure.
    Bravo :best2: :best2: :best2:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    00:51 modifié
    Vivement les prochaines vacances :icon_jump:
    Pour la randonnée, c'était une randonnée marqué facile, et on étais en altitude il faisait dans les 17°c alors pas de problème avec la température, par contre à un moment on marche tranquille et là mon copain s'arrête et me dit y'a des chevaux ... et juste à côté des vaches j'avoue que j'étais pas du tout rassuré à passer devant eux avec les chiens et monsieur à quand même prit le temps de les prendre en photo ( alors que moi j'étais en pleine panique) :

    807871Lecircuitdescouloirs50.jpg
    622743Lecircuitdescouloirs51.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    00:51 modifié
    :D :D :D en même temps si tes loulous étaient partis en courant vers les vaches il y a fort à parier que les vaches se seraient sauvées en courant !!!
  • OttoOtto Membre
    00:51 modifié
    Super chouettes ces vacances dis donc !!! :best2:
    Quelle chance vous avez les loulous, de grands espaces verts la journée et un lit moelleux le soir pour se reposer, ainsi que la présence h24 des maîtres, mais que demander de plus ? :love:
  • Aurelie15Aurelie15 Membre
    00:51 modifié
    super vacances pour tes loulous et toi. on sent cette joie sur ton visage et la bonne humeur de tes loulous. passe-leur un coucou de ma part
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    00:51 modifié
    Merci les copains :mrgreen: :mrgreen:
    Léon67 a écrit:
    :D :D :D en même temps si tes loulous étaient partis en courant vers les vaches il y a fort à parier que les vaches se seraient sauvées en courant !!!
    Mouais ... moi j'étais plus dans l'optique si une vache me fonce dessus ... je suis foutue :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    00:51 modifié
    :D :D :D mais non !!! C'est des grosses peureuses les vaches !!!
  • LéonidLéonid Membre
    00:51 modifié
    Ils ont était gâté les loulous :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.