j'ai tout déménagé....

et suis trop fière de moi surtout que maman avait tout nettoyé alors comme ça j'ai trainé tout mes paniers et mis des poils partout ! je vois pas pourquoi elle râle :mrgreen:
22792486_10214878306415676_2094585024972698530_o.jpg?oh=abcced21a0a1339db1b5ac944fa391d7&oe=5A6C5ED7

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    20:03 modifié
    :D :D :D

    Bah alors Boston tu te sentais l’ame d’un déménageur :sifle:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:03 modifié
    T'as bien raison Boston, il faut l'occuper ta maman, un peu de poils par ici, des coussin à ramasser par là ... et pas un peu de bave qui traine ? :D
    Pleins de caresses à toi mon beau Boston :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:03 modifié
    En plus on arrive en plein dans la période des poils qui tombent. Donc par déduction c'est pas ta faute. Et tu as le droit de faire du home-staging :mrgreen:
  • My LoveMy Love Membre
    20:03 modifié
    Entre Léon67 qui se met à :sm40: et Boston qui joue au déménageur vous n'avez pas le temps de vous ennuyer les filles :wink:

    Caresses les boubous :arrow:
  • MartyMarty Membre
    20:03 modifié
    C'est ici le topic officiel pour réserver une prestation chez les Déménageurs Boston ? :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    20:03 modifié
    Ah Boston si tu cherches un peu d'aide, Léon aime bien déménager aussi...
    Bon le seul problème c'est que lorsqu'il décide de déménager en général c'est parce qu'il fait le fou avec ses affaires... donc machouillage, destruction etc... :!:

    Mais si tu n'es pas trop regardant il pourra te filer un coup de patte :arrow: :arrow:
  • 20:03 modifié
    Marty a écrit:
    C'est ici le topic officiel pour réserver une prestation chez les Déménageurs Boston ? :mrgreen:
    c'est tout à fait ça ,appel quand tu as besoin :wink: :best2:
  • 20:03 modifié
    Léon67 a écrit:
    Ah Boston si tu cherches un peu d'aide, Léon aime bien déménager aussi...
    Bon le seul problème c'est que lorsqu'il décide de déménager en général c'est parce qu'il fait le fou avec ses affaires... donc machouillage, destruction etc... :!:

    Mais si tu n'es pas trop regardant il pourra te filer un coup de patte :arrow: :arrow:
    on va monter une société de déménageurs "bouboudéménégeurs " :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    20:03 modifié
    on va monter une société de déménageurs "bouboudéménégeurs " :D :D

    Vous changez de logement ? Les affaires cassées, mâchouillées pleines de bave et de poils ne vous dérangent pas ?? Appelez-nous :mrgreen: :mrgreen:
    Bouboudéménageurs... pour avoir encore plus de boulot que si vous déménagiez vous même :D :D
  • 20:03 modifié
    Léon67 a écrit:
    on va monter une société de déménageurs "bouboudéménégeurs " :D :D

    Vous changez de logement ? Les affaires cassées, mâchouillées pleines de bave et de poils ne vous dérangent pas ?? Appelez-nous :mrgreen: :mrgreen:
    Bouboudéménageurs... pour avoir encore plus de boulot que si vous déménagiez vous même :D :D
    exactement :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.