Leucémie osseuse chez le chien....+ c'est fini.

2

Réponses

  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    14:39 modifié
    qu'elle s'envole doucement au paradis des bobox..
    au moins elle ne souffrira plus et je suis sûre qu'elle a eu une vie très heureuse..

    mais ça fait toujours mal quand meme :( :(

    courage à son maitre et à toi julie :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:39 modifié
    je pense aussi que si elle ne buge plus... a quoi bon, il est preferable d'aller chez le vet...tant qu'elle marchait encore on y croyait mais là...
    En fait elle n'a plus de globule ....
    merci pour votre soutiens, je n'arrete pas d'y penser c'est dur....du coup on a ete promener ma puce à la plage et elle a pu jouer avec un autre boubou qu'on a rencontrer...ça me rend heureuse....
  • Adesse76Adesse76 Membre
    14:39 modifié
    c'est un déchirement mais malheureusement il vaut mieux qu'elle parte tant qu'elle ne souffre pas ..
    que chacun profite de son bouli, de son compagnon à poils à plume car ils partent toujours trop tôt ..

    mes pensées vont vers toi juju et ton oncle aussi
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    14:39 modifié
    Je viens de lire ton post, je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté :( :(
    Je suis vraiment désolée pour toi Julie et pour le maître de cette jolie bobox :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    courage dans cette épreuve :arrow: :arrow: :arrow:
    et si tu as besoin d'en parler, on est là
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:39 modifié
    Toutes mes pensées pour elle...
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:39 modifié
    Aidez la à partir sans souffrance, un chien qui reste prostré est un chien qui souffre, et elle mérite la plus belle des preuves d'amour aujourd'hui.

    L'euthanasie est un superbe acte d'amour quand la médecine ne peut plus rien et que le chien ne veut plus lutter. Embrassez la bien fort pour nous et dites lui que tout là haut nos compagnons l'attendent et veilleront bien sur elle.

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Pourquoi la vie est-elle si injuste, alors qu'ils nous offrent un bonheur immense, ils doivent nous quitter, et nous laissent dans une détresse immense. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • BudBud Membre
    14:39 modifié
    C'est très dure!!!! :cry: mais vaut mieux abréger ses souffrances!!!! :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:39 modifié
    malaheureusement comme je l'ai deja dit..je suis loin d'elle donc les dernier calin se font par la pensé...
    J'ai revé d'elle cette nuit (ce qui ne m'arrive jamais) et elle etait bien...elle marcchait doucement mais elle etait zen....vraiment quand je me suis reveillé j'etais contente pour elle....c'etait bizar mais j'espere que s'en est finit pour elle et qu'elle ne souffre plus....
  • Tea timeTea time Membre
    14:39 modifié
    je suis "contente" qe tu aies fait un rêve paisible d'elle.

    Grâce à cela tu garderas une image positive d'elle et non pas un souvenir d'un chien souffrant.


    bon courage
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • arthurarthur Membre
    14:39 modifié
    le rêve t'a permis de garder un bon souvenir et de mieux accepter son départ....comme un acte d'amour
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:39 modifié
    on ne sais plus quoi pensais...son maitre a appelé hier soir et un soir elle est descendu de la voiture ( alors qu'elle resté dormir dedans ( qui etait dans le garage avec toute le sporte de la maison ouverte bien sur) et elle est monté a l'etage et elle a mangé 2 steak haché...et le lendemain matin elle re bien mangé aussi...elle rebougé...

    bon elle arrete la chimio car ça lui a bouffé ses globule blanche, là il n'y a qu'a attendre, car elle est condamné....
  • Tea timeTea time Membre
    14:39 modifié
    elle aurait un dernier sursaut de vie? peut être est ce du grace à l'arret de la chimio....c'est bien en tout qu'elle mange, et qu'elle réussisse à bouger....

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:39 modifié
    C'est dur tout ça ... Une de mes collègues vient de perdre sa femelle boxer de 11 ans 1/2 elle était quasiment paralysée des pattes arrières depuis un an 1/2 le véto proposait de l'euthasanier, mais le maître ne pouvait s'y résoudre car elle ne souffrait pas, et elle vient de mourir de sa belle mort, elle s'est éteinte dans ses bras.
    Tous les jours depuis le début de sa paralysie je lui demandais des nouvelles, et là je suis très triste. J'essaies de lui remonter le moral car il m'a soutenue quand Rainette est partie.
    Tu dis que c'est dingue de s'attacher à un chien qui n'est pas le nôtre, moi je vis cela avec nos amis proches avec la perte de Rainette, certains en sont vraiment très malheureux.
    On pense très fort à la boxer de ton oncle et à lui qui doit être très triste d'autant que je crois avoir lu qu'il était seul avec elle... j'imagine....
    Gros bisous à tous et caresses à vos boubous.

    PS : La petite Tania que nous venons d'adopter s'est très bien habituée et elle nous aide beaucoup.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:39 modifié
    Rainette a écrit:
    C'est dur tout ça ... Une de mes collègues vient de perdre sa femelle boxer de 11 ans 1/2 elle était quasiment paralysée des pattes arrières depuis un an 1/2 le véto proposait de l'euthasanier, mais le maître ne pouvait s'y résoudre car elle ne souffrait pas, et elle vient de mourir de sa belle mort, elle s'est éteinte dans ses bras.
    Tous les jours depuis le début de sa paralysie je lui demandais des nouvelles, et là je suis très triste. J'essaies de lui remonter le moral car il m'a soutenue quand Rainette est partie.
    Tu dis que c'est dingue de s'attacher à un chien qui n'est pas le nôtre, moi je vis cela avec nos amis proches avec la perte de Rainette, certains en sont vraiment très malheureux.
    On pense très fort à la boxer de ton oncle et à lui qui doit être très triste d'autant que je crois avoir lu qu'il était seul avec elle... j'imagine....
    Gros bisous à tous et caresses à vos boubous.

    PS : La petite Tania que nous venons d'adopter s'est très bien habituée et elle nous aide beaucoup.

    je suis contente pour vous , la presence de tania doit fair eun bien fou...

    Ma boxer aussi s'est eteinte dans mes bras, elle avait 11ans...mais là la boxer a 4 ans , c'est ça qui fait encore plus souffrir son maitre...enfin tout ça n'est pas facile comme tu la dit...

    merci :arrow:
  • BambinaBambina Membre
    14:39 modifié
    ho je suis désoler pour vous :cry:
  • 14:39 modifié
    Je ne connais pas cette maladie quand c'est un animal qui l'a développe mais ma maman a un cancer des os (myelome) depuis plusieurs années. Elle souffre beaucoup et les médecins refusent de commencer une chimiothérapie tant que le taux de marqueurs n'aura pas atteint un certain nombre. Je ne sais pas en dire plus, elle refuse d'en parler, elle préfère souffrir en silence et ca me rend malade.

    Toutes mes pensées vont vers cette belle fille qui aura eu une vie courte mais heureuse. C'est le souvenir que tu dois garder d'elle julie !

    Je t'embrasse.

    Christine.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:39 modifié
    c'est fini.
    Elle est morte dans ses bras....
  • 14:39 modifié
    Qu'elle repose en paix.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:39 modifié
    :( :( :( :( :( :( :( :( :(
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    14:39 modifié
    :cry: :cry:

    elle ne souffre plus, je souhaite beaucoup de courage à son maitre et à toi juju...
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    14:39 modifié
    je vous souhaite beaucoup de courage a toi et a son maitre.C'est tres dur de voir son chien mourir dans ses bras j'en ai malheureusement fait l'experience a plusieurs reprises.

    Je ne sais quoi te dire pour te reconforter mis a part bien sur qu'elle ne souffre plus et que c'est sans doute mieux pour elle.La souffrance ne disparaitra pas mais elle s'attenuera avec le temps

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:39 modifié
    Plein de courage à son maître, maintenant elle ne souffre plus au moins.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:39 modifié
    merci...oui au moins elle ne souffre plus...je me rappel quand je l'ai vu pour la premiere fois a 5mois... :cry: enfin merci beaucoup..je voulais le dire ici pour conclure ce post....

    Et un gros merci a Adesse :arrow:
  • arthurarthur Membre
    14:39 modifié
    triste nouvelle :( courage à son maitre et à toi,ce n'est jamais facile à vivre étant passer par là il y a 7 mois.
    courage tu as namy et pour son maitre toutes mes pensées pour son :roll:
  • NanaplumNanaplum Membre
    14:39 modifié
    Elle veille sur vous tous de là haut. :arrow:
  • cerisecerise Membre
    14:39 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    Je vous souhaite beaucoup de courage, c est un passage tres difficile de perdre un animal on s y attache tellement.
    Qu elle repose en paix et dites vous quelle ne souffrira plus et quelle a un oeil sur vous vu de la haut.
  • vegasvegas Membre
    14:39 modifié
    :cry: :cry: :cry:
    elle ne souffre plus maintenant, elle est partie rejoindre les anges :roll:
    courage a son maitre
  • AlixAlix Membre
    14:39 modifié
    Beaucoup de tristesse pour ce départ au paradis des bobox, mais un soulagement de ne plus voir souffrir ceux qu'on aime. Toutes nos pensées vont vers son maître qu'on embrasse bien fort :arrow:
  • BUBLEBUBLE Membre
    14:39 modifié
    qu'elle court maintenant au pays des boboxs ou tout est paisible et agréable :roll: !!!!!ptisssssss bisous pour son maitre et toi!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:39 modifié
    :( :( :(

    :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:39 modifié
    désolée!! :cry: :cry: :cry: courage a toi et a son maitre ça m est arrivé et j étais seule aussi,tres dur a passer,soutient le bien il en a certainement tres grand besoin, :( :( toutes mes pensées de reconfort vont vers vous dans cette epreuve!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    14:39 modifié
    désolé Julie :( :(

    bon courage à vous tous
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    14:39 modifié
    je suis vraiment desolée
    :cry: :cry: toutes mes pensées
  • Tea timeTea time Membre
    14:39 modifié
    je suis sincèrement désolée... :cry:

    maintenant elle ne souffre plus c'est le principal, et elle peut veiller sur vous :roll:

    bon courage :arrow:
  • 14:39 modifié
    vraiment desolée :cry: courage
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    14:39 modifié
    :cry: :cry: :cry: Je suis très triste pour vous mais désormais, elle ne souffre plus.
    Je vous souhaite beaucoup de courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • tinotino Membre
    14:39 modifié
    j ai eu moi aussi l experience de voir mon autre chien mourrir ds mes bras
    Ca fait mal mais elle est beaucoup mieux la ou elle ai elle ne souffre plus
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:39 modifié
    merci tout le monde.....

    Moi aussi ma 1 ere chienne boxer est morte dans mes bras , c'est bien sur quelque chose que je n'oublierais jamais...
    C'est dur mais c'est la vie, je ne realise pas encore...son maitre viens passer le week end chez nous...et de le voir sans sa chienne me fera realiser je pense :-(
  • Adesse76Adesse76 Membre
    14:39 modifié
    bien sûr c'est dur ma jujue .. j'ai pris un jour la décision d'emmener ma chienne se faire soulager par le véto ..
    j'étais triste mais ne pas le faire aurait été égoîste de ma part, alors j'ai préféré qu'elle parte sans douleur quelle que soit l'ampleur de la mienne ..

    je crois que quelle que ce soit la fin elle est toujours tragique pour nous mais l'important est de savoir qu'ils ont eu la meilleure vie à nos côtés.
    il faudra soutenir ton oncle pour qui son absence doit être pénible à chaque instant mais j'espère qu'il surmontera tout ça en pensant qu'elle est maintenant en paix; comme dans ton rêve ..

    mille bisous jujue
  • BoxyBoxy Membre
    14:39 modifié
    Désolée...
    Sa courte vie fut surement heureuse et elle est partie dignement.
    Courage dans cette epreuve

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.