Ce n'est n'est pas un NAC

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
Mais un insecte domestique :mrgreen:

Les animaux favoris de mon fils, les insectes, du coup il a un terrarium avec ces bestioles :

71700520171224170914.jpg

Lorsqu'il était plus jeune il avez des phasmes bâton, j'en ai retrouvé partout un jour ou il avait oublié de remettre le rideau au dessus de l'aquarium, même dans les WC !!

J'espère qu'il n’oubliera pas de fermer les portes de son terrarium cette fois car même si au WC il faut des feuilles, c'est en papier et pas en phasme ! :D :D :D

Réponses

  • CupidonCupidon Membre
    23:45 modifié
    J'aime bien les phasmes. J'ai failli en acheter une fois dans une brocante.
    Mais je vais arrêter car j'ai 2 chiennes, 1 lapin, 3 poissons rouge et 8 poules avec 2 coqs. Pas simple pour partir en vacances...
  • 23:45 modifié
    moi tout ces insectes ,je les aime de loin :mrgreen:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    23:45 modifié
    Montre le terra en photo !!!
  • 23:45 modifié
    Et bé! On aurait dit une feuille qui a un peu pris le gel! moi aussi je suis curieuse de voir le terrarium :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:45 modifié
    Quelques photos du terrarium mais elles sont pas top ! Pas facile il y a plein de doigts sur les vitres ! :D Mon fils n'aime pas faire le ménage !

    Le terrarium en entier :
    17084720171225124904.jpg

    Quelques photo des deux autres copains de la femelle jaune, ils sont tous les deux vert pomme ! Ils ne sont pas encore adulte contrairement à la femelle jaune. Mais dans un mois à peine pour le mâle, ils seront adulte. Ils va pouvoir y avoir de la reproduction car il y a deux femelles pour un mâle :wink:

    35205820171225125000.jpg

    50626520171225125019.jpg

    Le petit mâle :
    87970020171225125152.jpg

    Je demanderai à mon fils de les sortir un par un ce soir pour vous montrer le mâle vert et la femelle verte ce soir, moi je ne touche pas c'est pas ma tasse de thé ces bestioles :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:45 modifié
    Une petite photo de la femelle jaune à côté de la femelle verte. Savez-vous que les mâles phasme feuille contrairement aux femelles, peuvent voler :mrgreen:

    57886920171208144326.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:45 modifié
    La nature est vraiment magnifique. Les insectes c'est sympa mais j'aurai moins d'intérêt que des reptiles. Les phasmes sont super beaux et il y a de quoi se méprendre. J'aimerai bien une mygale et un serpent mais bon ça veut dire 2 terrariums et beaucoup d'occupation. :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:45 modifié
    Ivanohé a écrit:
    La nature est vraiment magnifique. Les insectes c'est sympa mais j'aurai moins d'intérêt que des reptiles. Les phasmes sont super beaux et il y a de quoi se méprendre. J'aimerai bien une mygale et un serpent mais bon ça veut dire 2 terrariums et beaucoup d'occupation. :oops:

    On t'en donnera lorsqu'ils feront des petits ! :mrgreen: Pas besoin d'avoir forcément un terrarium, un aquarium avec un rideau dessus convient aussi :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    23:45 modifié
    Je suis comme Corinne :D les insectes de loin ça va, de près :? :? Je sais pas pourquoi ça me fait peur :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.