Différence entre Allercalm et Allermyl ?

GwaniGwani Membre
janvier 2018 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Petite question pour Gwani à la SPA, on m'a conseillé de lui prendre un shampoing doux pour sa peau de boubou, type shampoing pour allergie.
Du coup, je me demandais quel shampoing vous utilisiez ?
Et quelqu'un connait la différence entre les shampoing Allermyl et Allercalm ?

Merci pour votre aide ! :D
Bonn réveillon !

Réponses

  • 23:53 modifié
    J'ai l'impression en lisant les deux fiches techniques que l'allermyl est un traitement sur courte période deux à trois fois par semaine sur trois semaines, alors que l'allercalm est un shampoing à usage ponctuel.
    http://s355685463.onlinehome.fr//virbac ... php?id=413
    http://s355685463.onlinehome.fr//virbac ... php?id=488
    Après c'est à toi de voir ce qui lui convient le mieux en fonction de ce que t'ont dit la SPA et ton véto.

    Personnellement je n'utilise pas ces shampoings mais douxo pyo antiseptique, mes chiens ne sont pas allergiques même si Ganaï a une peau plus sensible qu'Helmer ( il existe aussi en douxo calm) et je les lave peut-être trois à quatre fois par an maxi en fonction des incidents de sortie ( vase, boue, ou autre.. :!: ) Et surtout je les rince vraiment super longtemps sinon ils se frottent partout sur les tapis ou banquettes.. :oops:
  • GwaniGwani Membre
    23:53 modifié
    Bonjour et bonne année 2018 !
    Merci pour ton retour et ton expertise :wink:
    Je pense partir sur Allercalm dans ce cas =)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.