Dimanche j'ai vu mon amoureuse !

Léon67Léon67 Membre
janvier 2018 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les copains !

Dimanche on a profité d'une accalmie pour aller se promener au parc.

On y a retrouvé 2 copains... enfin un copain qu'on voyait pour la 1ère fois, Nouki et une copine Margo qu'on a déjà vu 3-4 fois.
Margo c'est l'amoureuse de Léon... on s'est promené 1heure et Léon était sur son dos (littéralement hein, c'est pas une image :!: ) pendant la bonne 1ère moitié de la balade !

On était parfois obligé de l'attacher sinon la pauvre boulette pouvait pas avancer !!

Margo est adorable, elle est stérilisé mais se laisse gentiment faire sans broncher... bon au bout d'un moment elle en a eu quand même assez et l'a signifié gentiment, mais fermement, à Léon :D
Du coup ça l'a calmé !!!

Voilà quelques photos.

Margo, boulette de 8 ans je crois que sa maitresse a adopté via le rescue boule
26219532_10213431892464671_6932763398709600152_n.jpg?oh=0010e9d081dbdf01a68f55616d5a73d2&oe=5AE723DA

Nouki beau bébé de 8 mois !!
26904286_10213431888584574_1352528690250841332_n.jpg?oh=f9d38987ada2072a8b1e1cf05065fc32&oe=5AF56075

Attention photo interdite aux - de 18 ans !!!!


26992223_10213431895224740_5220772109361747012_n.jpg?oh=9387e2e2e70b5936867f0fbee40cdabe&oe=5AEB24CD

Qu'est ce qu'il m'a fait honte quand même :oops: :oops: :D :D

Et enfin la tête de Léon épuisé d'avoir harcelé la pauvre Margo
26993505_10213431897824805_4475335384140147819_n.jpg?oh=8047ad57d80ffab4969d74fe503310a1&oe=5AE5DE20

Réponses

  • -Léon--Léon- Membre
    23:52 modifié
    Léon, ce n'est pas comme ça que l'on aborde les filles :lol:
    Coralie, explique à Léon qu'il est beaucoup trop direct :D :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:52 modifié
    Ah mais la tête d'abruti sur la première photo :D en plus je crois qu'on voit son "truc" sortir non ? Bon il aime les cougars en tout cas.
  • OttoOtto Membre
    23:52 modifié
    Mdr oui sa tête sur la première :)
    et la tête de la miss, bien saoulée !

    Par contre, magnifique sur la dernière :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    23:52 modifié
    J’avoue qu’il a une belle tête d’abruti :!: :!:

    Ah oui oui je confirme Marie, son « truc » est sorti !! Il a pas mal pris l’air dimanche :D

    Coco j’ai essayé de lui expliquer qu’il faut être plus romantique... mais il a toujours pas compris :!:

    Merci Erika :arrow:
  • JOKEJOKE Membre
    23:52 modifié
    Je dirai qu'il a un petit air lubrique sur la dernière photo :D
  • Léon67Léon67 Membre
    23:52 modifié
    :D :D :D c'est tout à fait ça !!
  • My LoveMy Love Membre
    23:52 modifié
    :D :D :D

    Et bien Léon ? Le Casanova des parcs ?

    C'est pas une attitude à avoir avec les boulettes mon pépère ... reuzement que Margo, (très jolie boulette je te comprends :wink:) , est patiente :!: Mais tu avais l'air et la chanson en pleiiiiine forme ! mdrrr :mrgreen:

    Caresses Léon :bisou2: et léchouilles de la part de Mimie ... (Je ne lui montrerai pas les photos, elle pourrait être jalouse :mrgreen: :mrgreen: )
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:52 modifié
    T'as l'air d'avoir bien apprécié cette sortie Léon :D :D Nouki et Margot qu'est ce qu'ils sont beaux !!
    Il est comme Graphity c'est super chiant, Vanille a compris la technique elle s'assoit quand il essaie de la grimper :D
  • Léon67Léon67 Membre
    23:52 modifié
    Bah en général toutes les autres femelles qu'il croise font la même chose, ou lui grogne dessus. Mais Margo elle est troooop gentille :love:

    Quant à Nouki, il comprenait pas bien ce que Léon faisait par contre il était super protecteur avec Margo (qu'il connaissait depuis 1 heure seulement :D )
    Dès que Léon grimpait dessus il essayait de l'empêcher et lui a même grogné dessus quelque fois.
    Par contre quand Léon n'était pas sur Margo il jouait avec lui comme 2 copains !

    Du coup sa maitresse a dit qu'elle allait surveiller ce comportement, histoire qu'il ne devienne pas trop possessif ou jaloux (il n'a que 8 mois et n'avait jamais vu Margo de sa vie avant dimanche :D )
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:52 modifié
    Une femelle pour 2 mâles .... aie aie aie ils sont pas partageurs :D
  • Léon67Léon67 Membre
    23:52 modifié
    Mais je crois que Nouki il a pas encore bien compris comment ça marchait :D

    Non étonnement ça c'est bien passé. Après Léon en général cherche pas trop la bagarre. Si l'autre en face lui grogne en peu dessus mais s'approche pas Léon passe à autre chose. Par contre si l'autre s'approche il réagira au 1/4 de tours et ça partira en cacahuète :!:

    Le problème de Léon c'est qu'il fait tout le temps le malin avec les jeunes chiens... il fait son dominant et essaye de leur grimper dessus quand il sent qu'ils sont jeunes... il m'a fait le coup avec un jeune pitbull (le nouveau chien d'un cousin à mon compagnon) et je peux te dire que le pitbull n'a pas apprécié du tout ! J'ai eu tellement peur que sans réfléchir j'ai pris Léon et je l'ai porté :D
    Heureusement c'est un gentil chien il a tout arrêté dès que Léon était dans mes bras et est venu me faire des câlins :love:

    C'est un rigolo mon Léon ! Courageux mais pas téméraire, il se dit avec les jeunes ça peut passer, par contre avec les vrais adultes il fait moins le malin :sifle:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:52 modifié
    ils sont beaux comme tout!...
    nos bouledogues ont le chic de nous mettre dans des situations... combien fois vico grimpait sur les filles...
    c'est bien la relève zizi-panpan est assurée...

    Margot, la bouledogue, ça me dit quelque chose, il me semble que j'avais vu l'annonce à l' époque au rescueboule!...

    en tout cas , ca fait des ballades sportives et animées!
  • Léon67Léon67 Membre
    23:52 modifié
    :D :D
    Je me souviens, quand Léon est arrivé à la maison on croisait souvent une jeune femme qui avait un boubou aussi... elle nous avait dit : vous verrez les bouledogues sont de vrais obsédés... on l'avait pas vraiment cru :D :D

    Ah ça c'est sur que c'est animé ! Dimanche on les a retrouvés et il y avait un tout jeune boubou (3 mois 1/2), bah en voyant faire les grands il a voulu faire pareil :lol:
    Bon je pense qu'il a pas tout compris, il grimpait sur Margo et puis on avait l'impression qu'il savait plus trop quoi faire, il regardait à droite à gauche, reniflait un peu mais semblait un peu déçu... c'est pas si drôle que ça en a l'air :D :D
  • My LoveMy Love Membre
    23:52 modifié
    Léon67 a écrit:
    :D :D
    Je me souviens, quand Léon est arrivé à la maison on croisait souvent une jeune femme qui avait un boubou aussi... elle nous avait dit : vous verrez les bouledogues sont de vrais obsédés... on l'avait pas vraiment cru :D :D

    Ah ça c'est sur que c'est animé ! Dimanche on les a retrouvés et il y avait un tout jeune boubou (3 mois 1/2), bah en voyant faire les grands il a voulu faire pareil :lol:
    Bon je pense qu'il a pas tout compris, il grimpait sur Margo et puis on avait l'impression qu'il savait plus trop quoi faire, il regardait à droite à gauche, reniflait un peu mais semblait un peu déçu... c'est pas si drôle que ça en a l'air :D :D

    :mrgreen: :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.